Incertain pour le quart de finale aller à Décines, Matthijs de Ligt n’a finalement pas fait le voyage jusqu’à Lyon. Ruben Amorim peut malgré tout compter sur le retour de Kobbie Mainoo.
Du côté de Paulo Fonseca, la venue de Manchester United ne se passe forcément comme espéré. L'entraîneur portugais aurait certainement préféré pouvoir compter sur Malick Fofana et Ernest Nuamah pour apporter de la profondeur au jeu lyonnais. À ces deux absences, l'OL doit également faire sans Tanner Tessmann. Trois forfaits problématiques alors que dans les rangs de Manchester United, Ruben Amorim peut compter sur le retour de Kobbie Mainoo.
Le milieu de terrain était absent depuis quelques semaines, mais était espéré pour ce déplacement à Lyon. Le retour de l'international anglais est forcément une bonne nouvelle pour les Red Devils. Néanmoins, ils vont devoir faire avec une absence de poids : celle de Matthijs de Ligt. Déjà absent pour le derby, le Néerlandais restait malgré tout incertain pour ce quart aller. Il n'a finalement pas réussi à se remettre sur pied assez vite et n'a pas fait le déplacement à Lyon.
Gardiens : Bayindir, Heaton, Onana.
Défenseurs : Amass, Dalot, Dorgu, Kamason, Kukonki, Lindelof, Maguire, Mazraoui, Shaw, Yoro.
Milieux : Casemiro, Eriksen, Fernandes, Mainoo, Moorhouse, Mount, Ugarte.
Attaquants : Garnacho, Hojlund, Zirkzee.
Mainoo ça fait 2 Ligt ou un demi Ligt?