En difficulté en D2, l'OL Futsal s'est imposé dimanche face au Stade Beaucairois (4-2). Il s'agit d'une victoire capitale pour le maintien.
Après deux belles victoires face à l'UJS Furiani (7-3) et l'Elsass Pfastatt (2-4), la victoire était obligatoire dimanche dernier au gymnase de l'Entpe pour les hommes de David Touré. C'est chose faite avec un beau succès contre le Stade Beaucairois (4-2). Avec cette troisième victoire d'affilée en championnat, l'OL Futsal remonte à la sixième place de D2 Futsal et est maintenu pour le moment.
Quatre matchs, quatre finales pour l'OL
Le prochain match de l'OL Futsal est fixé au dimanche 6 avril à 15 heures. Par conséquent, les coéquipiers de Rayen Kharradji se déplaceront à la salle des sports Genaudet pour y défier le Cœur de Sambre Futsal (3ᵉ), pour cette 15ᵉ journée de championnat. Après ce match, il restera trois oppositions pour l'équipe de David Touré : deux déplacements sur les parquets de Saint Henry (4ᵉ) et de Plaisance Pibrac (7ᵉ) ainsi que la réception de l'AC Ajaccio (1ᵉʳ). Ces quatre matchs sont capitaux, l'OL est certes sixième, mais n'a pas le droit à l'erreur. En effet, les Lyonnais n'ont que deux petits points d'avance sur l'UJS Furiani, premier relégable.
Programme de l'OL Futsal en D2 :
Cœur de Sambre FC - OL, dimanche 6 avril, 15h, salle des sports Genaudet
Saint Henry FC - OL, samedi 19 avril, 18h, gymnase de la Martine
OL - AC Ajaccio, samedi 3 mai, 16h, gymnase de l'Entpe
Plaisance Pibrac - OL, samedi 10 mai, 16h, gymnase Jules Verne
Ça parle de laisser la licence à Chassieu-Decines, ptet que Textor va récupérer 50€ dans l’opération !
Putain de DNCG !
Darn, le seul qui suivait un peu tout ça, n'est même plus là pour se réjouir de ce sursaut !
Salut Bioman ! J'espère que tout va bien pour toi. Qu'est-il arrivé à Darn ? 🥲
@Cicinho excellent 😂