Les deux équipes de l'OL et Chelsea au Parc OL
Les deux équipes de l’OL et Chelsea au Parc OL (@UWCL)

OL - Bayern Munich : plus de 13 000 spectateurs attendus

Ce mercredi, l’OL reçoit le Bayern Munich du côté du Grand Stade à Décines. Pour ce match retour en Ligue des champions, un peu plus de treize mille supporters prendront place au Parc OL.

Mardi matin, les 25 joueuses convoquées par Joe Montemurro ont pu regoûter au plaisir de la pelouse du Parc OL. Récemment posé, le gazon n’avait plus été foulé par les Fenottes depuis le dernier match de poule en Ligue des champions, en décembre dernier. C’est une nouvelle fois la compétition européenne qui débarque dans le Grand Stade, ce mercredi soir (18h45). Après une probante victoire mardi dernier en Allemagne, l’OL féminin veut terminer le travail à la maison contre le Bayern Munich. Si la qualification est proche, les Lyonnaises comptent sur le soutien populaire décinois pour prendre le meilleur sur la formation bavaroise.

Si le Parc OL pourrait bien signer son record d’affluence sur la saison le 10 avril prochain pour la venue de Manchester United en Ligue Europa, l’enceinte devrait afficher une affluence dans les standards de ce que souhaite Michele Kang pour son futur stade. Même si la propriétaire espérerait sûrement plus pour un match européen. Mardi, plus de 13 000 billets avaient trouvé preneur pour cette affiche OL - Bayern Munich. Pour les indécis, il est encore possible de prendre la direction du Parc OL avec des places disponibles à partir de 15€ en cliquant sur le lien.

14 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mer 26 Mar 25 à 9 h 47

    Je m'attendais à beaucoup plus quand même. Il reste du chemin à parcourir pour faire comprendre aux gens que le foot féminin est tout aussi beau à regarder que le masculin...
    Faut dire que la plupart des responsables dans les hautes institutions sont plus proche de se malsain patriarcal que des femmes, ça aide pas.

    Signaler
  2. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - mer 26 Mar 25 à 10 h 20

    Salut,
    Il y a quelques jours, je pronostiquais 15000 au plus ...
    Ce sera donc pas mieux, hélas .
    L'horaire d'abord qui interdit à de nombreux et surtout de nombreuses jeunes femmes ,d'être sur leur siège à 18h45.
    Quand on connait les difficultés d'accès à ces heures là dans l'agglomération Lyonnaise, rien de surprenant .
    Plus le score de l'aller qui fait penser que c'est plié, et qu'il n'y a plus vraiment de suspens .

    Perso, je braverai ces écueils, et serai bien au stade derrière nos fenottes ce soir .
    Un des avantages de la retraite et de la passion qui reste intacte pour nos filles !...😉

    ALLEZ LES FENOTTES ! 💖et💙

    Signaler
    1. Avatar
      Zorglub - mer 26 Mar 25 à 10 h 35

      Pourquoi cet horaire d'ailleurs ? Qu'est-ce qui empêchait de programmer la rencontre à 21 heures ? C'est vraiment du grand portnawak.

      Signaler
      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - mer 26 Mar 25 à 11 h 02

        Comme d'hab, on ne compte plus même dans le foot les inégalités entre les hommes et les femmes.
        Quand je vois dans le biathlon comment ça se passe je me dit que dans le foot il y a encore un sacré chemin à faire pour être au même niveau.

  3. Avatar
    1. isabielle
      isabielle - mer 26 Mar 25 à 13 h 42

      Ce sont des estimations, ok c'est bien précisé.... mais rien ne dit si c'est salaire net ou charges incluses.
      Mais c'est évident qu'un Club qui a pris 10 ans d'avance sur les autres et truste les titres avec 25 joueuses pros, aura une masse salariale bien supérieure, par rapport à celui qui n'est pas encore tout à fait sorti du mode amateur !

      J'ai toujours été surpris par la volonté de ne pas vouloir progresser plus vite en s'appuyant sur la CDM de 2019.... ce laxisme fédéral m'est insupportable.

      Signaler
  4. dede74
    dede74 - mer 26 Mar 25 à 13 h 14

    Je n'ai toujours pas compris pourquoi un des deux matchs est à 18h45 et l'autre à 21 h00, en dehors du fait que le diffuseur est incapable de retransmettre 2 matchs à la même heure ! pourtant l'un se joue dans un pays et l'autre dans un autre pays et que les publics sont différents ! DAZN c'est n'importe quoi !

    Les garçons auraient-ils peur de la concurrence ? ah non, ce sont les diffuseurs qui ont peur !

    Signaler
    1. isabielle
      isabielle - mer 26 Mar 25 à 13 h 24

      C'est sans doute pour que tous les suiveurs de la compétition voient l'ensemble des matchs... comme chez les garçons !

      Signaler
      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - mer 26 Mar 25 à 14 h 37

        Dans ce cas la pourquoi pas faire comme dans le biathlon (j'y reviens lol)...
        A chaque fois ça tourne au niveau de l'ordre de passage. Une semaine on voit les hommes commencés les courses puis la suivante c'est au tour des femmes. Pas de jaloux égalité parfaite.

      2. dede74
        dede74 - mer 26 Mar 25 à 14 h 53

        C'est bien le cas JUNI puisque le match aller était à 21h00 et c'est pour toutes les équipes pareil.

      3. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - mer 26 Mar 25 à 15 h 35

        Dede je parle en généralité. On ne compte plus les soirs ou on a retrouvé les filles aux mêmes horaires que les gars. On s'est suffisamment agacé avec ça ici encore cette saison 😉'

  5. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - mer 26 Mar 25 à 16 h 27

    Allez, départ pour Décines !....

    FORZA les fenottes ! 💪💪

    Signaler
    1. isabielle
      isabielle - mer 26 Mar 25 à 16 h 30

      On compte sur toi Dédé

      ALLEZ LES FENOTTES ❤️💙

      Signaler
  6. Avatar
    leroilyon - mer 26 Mar 25 à 16 h 42

    Bon match Dédé , allez L'OL!

    Signaler

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut