Le week-end du 29 et 30 mars s'annonce très calme pour l'académie de l'OL. Les garçons ne joueront pas, tandis que les équipes féminines auront une réception et un déplacement à gérer.
Après une belle victoire acquise à Colomiers le week-end dernier (2-5), la réserve féminine de l'OL a profité du faux pas de Clermont pour conforter sa deuxième place en D3 féminine. Les filles de Julien Perney sont à deux points du GF38, leader du championnat. Ce dimanche 30 mars, les Fenottes recevront Nîmes (10ᵉ) à 15 heures à Décines. Avec trois défaites et un match nul, les Nîmoises n'ont plus gagné en championnat depuis le 2 février. Lors de la phase aller de D3, les Lyonnaises s'étaient imposées en Occitanie (1-3).
Un choc face aux Parisiennes pour les u19
Malgré un penalty de Rougeron (60ᵉ), les U19 féminines de l'OL se sont inclinées le week-end dernier face à l'Olympique de Marseille (1-2). Une défaite qui fait mal au classement. En effet, avec la défaite de Montpellier face au PSG (0-1), les Lyonnaises (3ᵉ) auraient pu se rapprocher de la deuxième place de ce groupe Élite. Au final, les U19 stagnent à une troisième place frustrante. Ce dimanche, les filles de Vincent Mendes se déplaceront en Île-de-France pour affronter le PSG à 15 heures. Elles devront réaliser un match très solide pour accrocher un résultat face aux premières du classement.