Comme souvent avant ces matchs, la presse aime alimenter les grosses affiches avec des rumeurs de transferts. Avant Manchester United - OL, les tabloïds anglais évoquent un intérêt des Red Devils pour le milieu offensif.
Si vous suivez assidûment tous les articles à l'approche des grands chocs français ou européens, vous avez sûrement déjà remarqué que très souvent, ils s'accompagnent de rumeurs de transferts. C'est très régulièrement le cas lors des confrontations entre l'OL et le PSG. Ces dernières années, c'est Rayan Cherki qui affole l'actualité les jours de match contre les Parisiens. Mais visiblement, la pratique fonctionne aussi de l'autre côté de la Manche.
Ainsi, les tabloïds anglais, en l'occurrence The Mirror, ont déjà lancé le duel entre Manchester United et l'Olympique lyonnais en dehors des terrains. En effet, samedi dans la soirée, le média britannique a carrément affirmé que ce sont les Red Devils qui "mèneraient la danse" pour recruter l'international Espoirs français lors de l'intersaison.
Cherki sera sans doute courtisé cet été
Ce n'est pas un scoop au vu de sa saison, mais le milieu offensif sera courtisé cet été. Il est l'élément le plus décisif de l'effectif rhodanien (10 buts, 18 offrandes). En Angleterre notamment, il pourrait avoir des prétendants. Maintenant, cette information tombe de manière très fortuite, si l'on peut dire ainsi, entre deux parties opposant les deux formations.
Héros à l'aller, Cherki a forcément marqué les esprits, même s'il n'a pas réalisé sa meilleure performance. Son égalisation à la dernière seconde permet à l'OL de croire encore à une qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa. Les deux concurrents sont dos-à-dos (2-2) avant le retour à Old Trafford jeudi (21 heures). Confiant, voire offensif dans ses déclarations après la rencontre, le jeune footballeur (21 ans) a encore une histoire à écrire avec son club formateur d'ici à l'été.
Un grand classique du genre, pour déstabiliser l’équipe adverse et le joueur concerné. Espérons que Ryan ( et son entourage ) ne se laisse pas pas perturbé par ces spéculations ,et ne se trompe pas de but bon pour marquer . 😉
En français on dit "perturber" !
Ouh la... Si tu veux t'amuser à corriger les fautes d'orthographe tu vas avoir du boulot !
De la déstabilisation ? Rayan est encore jeune, il doit pouvoir être prolongé et a encore un petit peu le temps de partir, au moins une année de plus de confirmation à l'OL ? Pour cela il faut nous qualifier en LDC !!!!