À l'origine du premier but et passeur décisif sur le deuxième de l'OL, Ainsley Maitland-Niles a fait un gros match. L'Anglais était satisfait du visage montré contre Rennes (4-1).
Après une semaine très difficile, l'OL a bien relevé la tête contre Rennes. Qu'est-ce que cette victoire (4-1) dit de ce groupe ?
Ainsley Maitland-Niles : Nous avons confiance en nous-mêmes et nous avons joué notre match aujourd'hui. Je pense que ça s'est montré sur le pitch. Dans les derniers matchs, on n'était pas si fluide avec la façon dont on jouait. Mais ce samedi soir, on a monté d'un cran et je suis vraiment content de l'avoir gagné.
Contre Rennes, on a vu un visage de l'OL, bien différent de celui à Saint-Etienne. Quel a été le discours du coach avant le match ?
Jouer avec confiance, jouer sans peur, être nous-mêmes. Et c'est, ce qu'on a montré ce (samedi) soir. On a montré à quel point nous pouvons être bons. Mais, nous pouvons encore progresser. Donc, je m'attends à voir encore du mieux lors du prochain match.
Quel est l'objectif de l'OL désormais ? La course à la Ligue des champions est très dense...
Notre objectif reste le même. On prend un match à la fois et on se concentre sur le prochain qui sera contre Lens. On va reposer, on a une semaine pour préparer ce match et on va y aller à fond.
Et contre Strasbourg, Manchester ou Sainté à quel point vous êtes mauvais. Celle-là il fallait que je la sorte 😁
La finale du podium sera contre Monaco…mais que de points perdus cette saison encore…et bêtement en plus…
et pas que de la faute des arbitres, de la VAR, de Nasser etc…
Je maintiens que pour moi si Marseille gagne ce soir, c’est terminé pour les 3 premières places.
Il y aura effectivement un duel final pour la 4eme contre Monaco mais de toute façon c’est un échec puisque dans notre situation, se coltiner ce barrage de LDC en plein mois d’août… avec la menace de rétrogradation, la dncg, le mercato, historiquement depuis 4 ans le mois d’Aout est notre pire mois de la saison.
Sauf improbable retournement, on sera en Europa League la saison pro
Je maintiens qu'en gagnant le prochain match on aura repris 2 points au moins à Lille/marseille donc avec le goal average , on sera à égalité ou devant
Nos joies sont éphémères. Lille s impose à Angers. Gagner les 3 derniers matchs, je suis convaincu qu’on peut ( va) le faire. Mais dans le même temps , il faudra compter sur un faux pas de nos concurrents et ça reste très aléatoire.
Fin de saison hyper stressante en vue.🙄
Y'a un Lille-Marseille qui peut a condition de gagner nous être favorable.
En cas de nul par exemple on passerai devant les 2 équipes à 2 journées de la fin..
Stressant ça c'est sur..
Idéalement ,il faudrait que le classement puisse être figé à l ‘issue la prochaine journée. Il « suffirait » alors de gagner les deux dernières rencontres.le paysage serait bien éclairci et ce serait un très beau challenge avec un éventuel feu d ‘artifice le 18 mai au Groupama .🙏🏽
Ouai c'est certain, le Monaco-Lyon va être décisif..
La seule solution est déjà évoquée
Gagner nos 4 matchs… du moins 3 maintenant
Donc le défie aujourd’hui est de gagner Lens
À chaque victoire un espoir de plus
En attendant nous sommes 5 eme donc en Europa league
Pour ma part avant sainte j’y croyais car j’espérai au moins un point
Maintenant cela va être très très difficile
Mais vu que notre coach a retrouver la lumière on sait jamais
Triplet du ptit Gouiri ce soir 🤩👍