Titulaire, comme Alice Sombath, avec l'équipe de France féminine U23, Vicki Becho a inscrit un doublé contre le Danemark.
Après une trêve internationale très compliquée en février dernier (deux revers), l'équipe de France féminine U23 a relevé la tête en mars. En effet, les coéquipières de Vicki Becho ont dominé successivement le Portugal (4-0) et le Danemark (3-2). Deux succès acquis lors d'un tournoi amical en Espagne.
L'attaquante de l'OL avait déjà inscrit un but face aux Portugaises jeudi dernier. Elle a récidivé, et même fait encore mieux que cela dimanche. Contre les Danoises, elle fut déterminante, marquant juste avant la pause pour le 2-1, puis à l'heure de jeu. Une réalisation décisive, car les Nordistes venaient d'égaliser.
A noter que lors de cette rencontre, Alice Sombath était également titulaire. Désormais, les deux Rhodaniennes vont se concentrer sur le choc à venir face au Paris FC samedi.
Junttila Nelhage capitaine de la Suède U23
Elma Junttila Nelhage aussi prendra part à cette préparation. L'internationale suédoise U23 était la capitaine de son équipe nationale dimanche contre l'Espagne. La défenseure centrale est sortie à la 71e minute, alors que le score était de 3-3 entre les deux nations.
Finalement, le tableau d'affichage n'a pas évolué, mais c'est la Suède qui s'est imposée aux tirs au but (4-2). De quoi conclure en beauté cette trêve pour l'ancienne joueuse du BK Häcken. Le jeudi 3 avril, elle avait disputé l'intégralité de la partie contre la Belgique, pour un succès 2 à 0.
Si, avec le printemps, Vicky reviens en bonne forme, elle sera sur le terrain contre le PFC. les "grandes" étant encore de service demain soir et auront donc 1 jour de repos de moins. Kadi n'étant pas opérationnelle, Vicky sera là.
Aucune vidéo sur cette rencontre ni la précédente trouvée sur le web. Dommage.