Paulo Fonseca, entraîneur de l'OL
Paulo Fonseca, entraîneur de l’OL @UEFA

Fonseca après OL - Manchester United (2-2) : "Ce sera difficile, mais pas impossible"

Satisfait de l'état d'esprit affiché par ses joueurs contre Manchester United (2-2), Paulo Fonseca soulignait le "courage" dont ils ont fait preuve. Pour la seconde manche, il entrevoit des pistes d'amélioration afin d'aller chercher les demi-finales de la Ligue Europa.

Quelle analyse tirez-vous de cette rencontre aller face à Manchester United (2-2) ?

Paulo Fonseca : Tout d'abord, je pense que c'était un grand match de football. On a disputé une partie avec beaucoup de courage, on a joué notre jeu, on a créé des difficultés à une grande équipe. Le but de (Rayan) Cherki nous permet de conserver la même ambition que nous avions avant le coup d'envoi, c'est important. Comme nous l'avons démontré lors des dernières affiches, l'équipe y a cru jusqu'à la fin, c'était important. Nous continuons à avoir des possibilités.

Que faudra-t-il faire de mieux à Old Trafford pour se qualifier ?

Nous affronterons un grand club, nous jouerons à Manchester. Ce sera difficile, mais pas impossible. Manchester est une équipe très dangereuse dans les transitions offensives. Nous pouvons nous améliorer dans ce domaine. Pour le reste, je pense que nous avons besoin de jouer avec le même courage. On s'est créé trois-quatre occasions en seconde période. Nous avons fait preuve de courage, je vois la même chose à Manchester.

Que vous inspire ce résultat du match aller ?

"On a eu l'opportunité pour marquer le deuxième but et la possibilité de mener 2-0 puis celle de mener 2-1. Je suis frustré par le résultat, mais content de ce qu'on a fait du match."

Ces derniers temps, Rayan Cherki se montre particulièrement décisif...

C’est un footballeur avec une grande capacité de décision qui peut faire la différence par le dribble ou le tir. Il a de la liberté pour prendre des décisions individuelles aussi, il est dans un grand moment, et est décisif pour nous, mais je pense que tous mes joueurs ont fait une bonne prestation.

Comment jugez-vous la prestation de Paulo Akouokou ?

J'ai beaucoup aimé la performance de Paul. Il n'a pas beaucoup joué (cette saison) mais il travaille toujours avec courage et professionnalisme. Quand j'ai commencé à regarder Manchester, j'ai vu qu'ils avaient des joueurs rapides pour trouver l'espace. J'ai pensé que Paul était une bonne solution pour les contrarier, principalement sur (Rasmus) Hojlund et (Alejandro) Garnacho qui trouvent toujours du mouvement dans la profondeur. C'est normal qu'il ne soit pas prêt à jouer 90 minutes. Le temps qu'il a joué, j'ai beaucoup apprécié. Je ne connais pas encore sa blessure.

43 commentaires
  1. Juni38 Old Trafford to Win
    Juni38nofuture - ven 11 Avr 25 à 8 h 18

    Pari osé et réussi pour Akouokou , qui a livré une prestation tout a fait correcte malgré son manque de compétition.
    ( pour le coup , le sort que lui a réservé Sage n'est pas normal , il ne méritait pas ça ) .
    Le meilleur a été tolisso pour moi , et le plus décevant mikautadze , qui n'a rien réussi surtout en première mi temps .
    L'entrée d'alex a été très difficile également .
    Pour le reste l'équipe a réalisé son match , sans être très bons .
    Les 4 défenseurs ont été bien , veretout a fait une prestation très correcte aussi , almada et cherki n'ont pas été flamboyants mais ont été présents dans un match très tactique , avec discipline.
    Est ce que l'équipe peut faire mieux ?
    Oui sans doute , mais pas beaucoup plus je pense .
    Ils sont toujours dans la course , tout est possible au retour .

    Signaler
    1. Avatar
      JJacq - ven 11 Avr 25 à 8 h 38

      Pour Akouokou vous oubliez que Sage avait un sureffectif et qu'il devait propulser en avant des joueurs susceptibles d'être vendu , d'ailleurs a son époque on lisait ( pourquoi Sage ne s'en tient pas a un onze type ? ) , après quand on gagne des matchs on oublie ceux qui jouent moins excepté dans ce cas ou Fonseca avait très peu de solutions pour pallier aux blessures , donc Sage n'a rien à voir pour le temps de jeu de Paul , nous verrons si Fonseca une fois qu'il aura tout son monde si il fait appel a Paul . Sinon sa mi temps a été correcte...

      Signaler
    2. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - ven 11 Avr 25 à 9 h 47

      Juni, la même que JJack , Sage avait trop de joueurs il fallait qu'il fasse des choix. N'importe quel entraîneur aurait fait pareil.

      Signaler
      1. Juni38 Old Trafford to Win
        Juni38nofuture - ven 11 Avr 25 à 16 h 15

        Non. De la a le mettre au placard un an et l'empêcher d'exercer son métier , moi ça me choque.
        Il aurait été extrêmement mauvais , ça aurait pu a la limite se comprendre, mais il s'avère que ce n'est pas le cas et qu'il n'est pas plus mauvais que les autres milieux dont disposait sage .

  2. Avatar
    Cicinho2 - ven 11 Avr 25 à 8 h 24

    Historiquement, quand on devait gagner un match à l’extérieur pour se qualifier, et bien... je n’ai pas de souvenir où on l’ait fait!

    Signaler
    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - ven 11 Avr 25 à 10 h 00

      Exactement, c'est pour ça que je suis de ceux (bien trop peu) à dire qu'il faut gagner les matchs aller par minimum 2 buts d'avance, sinon c'est un échec évident pour une qualif.
      Et la on retrouve un énième entraîneur qui n'est pas capable d'aller dans ce sens là. Il ne se remet même pas en question sur la compo et son schéma tactique. Dommage j'aurais bien aimé qu'il se rattrape en disant genre "il y a des choses qui n'ont pas été dans ce que j'ai mis en place, je me suis trompé, il va falloir que je rectifie pour la prochaine fois"

      Signaler
  3. Avatar
    ciresglover - ven 11 Avr 25 à 8 h 30

    Assez aligné avec ton ressenti ce qui aurait pu être mieux sans doute l’efficacité mais l’organisation de l’équipe faisait que les actions offensives arrivaient avec un sous nombre dans la surface et donc un choix limité pour le porteur donc peut être parfois une tentative forcée donc plus difficile d’être efficace.
    Vu du stade en 2nd mi temps 2 actions semble t il immanquable la frappe de Tolisso sur le gardien alors que le but est ouvert mais il est en bout de course, puis celle de Lacazette on dirait qu’il cherche la lucarne alors que le but semble ouvert à l’opposé mais bon d’en haut c’est plus facile à dire. Sur le 2eme but de Man U est ce que Perri doit/peut la prendre au dessus de la tête de mata et l’attaquant à vitesse réelle on se dit que oui ensuite…
    Il y avait la place mais pas le banc pour surprendre.

    Signaler
  4. Avatar
    Gonedamien38 - ven 11 Avr 25 à 8 h 31

    Vu notre effectif limité avec ennplus les 3 absents, c'est plutôt pas mal, gros match
    Mu c'est pas des peintres non plus, invaincu en el jusque-là
    Mikau rate tout et bouffe toutes nos actions en 1°
    Le but avant la mi-temps sur 1 cf évitable c'est inadmissible, on doit revenir a 1-0 en 2°, voir 2-0 avec l'action juste avant
    Dommage les okaz de coco et Alex, on peut mener
    On prend sur 1 super centre
    Au moins on ne s'est pas effondré et on va chercher le nul au mental qui change tout
    Compteur a 0, ça se jouera en Angleterre

    Signaler
  5. OLsan
    OLsan - ven 11 Avr 25 à 8 h 42

    Oui, tout se jouera là-bas. Même si on avait gagné d’un but d’écart ça n’aurait pas changé grand-chose. Il faudra être fort dans les têtes et réussir à les surprendre. Ça peut passer je crois. Allez l’OL

    Signaler
  6. Toitoi
    Toitoi - ven 11 Avr 25 à 9 h 02

    Bonjour,

    Quand on espérait un exploit, c'est-à-dire une victoire à domicile, même par un petit but d'écart, on ne peut qu'être déçu et inquiet dans la perspective de devoir réaliser la chose chez l'adversaire.

    Si on avait fait nul chez eux, je n'aurais pas le même discours, car on aurait eu notre public pour nous pousser au retour à domicile.
    Mais là, ce nul en match aller à domicile laisse les compteurs à zéro.

    C'est un peu comme si le match n'avait pas existé. la semaine prochaine, si ça sera "difficile, mais pas impossible" comme dit l'entraîneur, je n'ai quasiment pas d'espoir.

    Signaler
    1. Groot
      Groot - ven 11 Avr 25 à 11 h 32

      Salut Toitoi
      Au vu du jeu de Man U, on a notre chance chez eux tkt. Faux que nos attaquants aient plus de réussites...
      Je crois en la qualif, surtout parce Man U n'est pas si fort...

      Signaler
  7. Mimoun
    Mimoun - ven 11 Avr 25 à 9 h 21

    Petit coup de gueule du matin, pour tous ceux qui reprochent à Sage de ne pas avoir utilisé davantage Akouokou :
    1. Vous trouvez que ce joueur a livré hier soir une prestation telle qu'on peut regretter son absence dans les mois précédents ? il n'a pas démérité mais franchement il nous a fait peur plusieurs fois sur ses relances et on l'a pas vu livrer des passes "à la Matic"... Ok il a fait une belle roulette, mais bon... (d'autant qu'il l'a faite dans le "mauvais" sens, en revenant vers son but...
    2. Sage ne savait pas gérer son effectif... Sauf que Akouokou est arrivé sous Laurent Blanc, qui ne l'a pas fait jouer longtemps vu son niveau... Et que, comme le dit à juste titre JJacq plus haut, on reprochait à Sage de trop faire tourner...

    Signaler
    1. Avatar
      GoNL - ven 11 Avr 25 à 9 h 44

      Hello Mimoun,
      Tout à fait d’accord, les balles perdues en direction de Sage manquent soit de clairvoyance soit de classe…
      Une petite rectification à propos de L.Blanc: il n’a pas pu faire jouer Akouokou très longtemps surtout parce qu’il est parti un match après son arrivée (dernière heure du mercato, suivie une semaine après d’une trêve internationale qui s’est conclue par l’arrivée de Grosso). Mais tu as raison, aucun des successeurs n’a fait jouer Akouokou plus de 2 minutes jusqu’à hier soir

      Signaler
      1. Mimoun
        Mimoun - ven 11 Avr 25 à 10 h 01

        J ai zappé Grosso... acte manqué ?... merci GoNL !

    2. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - ven 11 Avr 25 à 10 h 11

      Moi aussi, on était déjà d'ailleurs une grande majorité à avoir compris que Akouokou était pas un grand joueur même avec le peu de temps qu'il a joué. Ce n'est pas avec ce genre de joueur moyen qu'on peut faire des résultats gagnant en coupe d'Europe, mais bon on a l'habitude d'en trainer un paquet de moyens comme lui depuis des années même si il faut reconnaitre qu'on en a moins depuis janvier dernier.

      Signaler
    3. Avatar
      leroilyon - ven 11 Avr 25 à 10 h 20

      Salut plutôt d'accord avec vous, j'ai vraiment pas aimer la prestation d'Akouokou,je ne lui en veut pas, il n'y est pour rien, il a fait de son mieux et en ayant pas jouer depuis 2ans ça aurait pu être pire.

      Mais on avait Matic en magasin !
      Dans ce match à 2 à l'heure, sans intensité, c'était l'idéal pour lui et il aurait rayonner, je reste persuader qu'on aurait gagner avec Matic, je pige vraiment pas, peut être que Paulo pensais que ça allais être intense.

      Mais dans ce cas là, fallait le faire rentrer quand Akouokou est sorti, MU a fait 5 changements, on en a fait qu'un.
      On risque de le regretter..

      Signaler
      1. Avatar
        GoNL - ven 11 Avr 25 à 10 h 27

        Hello leroilyon,
        J’aurais aussi mis Matic qui aurait sûrement aidé à passer au-dessus de la défense et créer plus d’occasions, d’autant plus que comme tu dis le match avait zéro intensité au milieu.
        Par contre le remplacement d’Akouokou par Lacazette était une bonne chose et a apporté du danger.
        Est-ce qu’ensuite il fallait sortir Veretout ou Tolisso pour Matic? Je trouve ça moins évident : c’est au coup d’envoi qu’il aurait été utile

      2. Avatar
        leroilyon - ven 11 Avr 25 à 10 h 49

        Hello GoNL, oui je suis d'accord, l'entrée d'Alex a permis à George de pouvoir s'exprimer et on a enfin pu avoir des occasions, il aurais fallu mettre Matic d'entré de jeu, sinon j'aurais sorti Veretout qui a été moyen, sans plus.

    4. Dede Passion 69
      Dede Passion 69 - ven 11 Avr 25 à 11 h 15

      Salut à tous ,
      Décidément les gars....
      Mimoun, GoNL, JUNI DU 36, leroilyon, vous n'y connaissez vraiment rien au football, et je n'y peux rien !...😉😜
      Akouokou est un génie, une pépite même.....Enfin, peut être .. .🤔
      Paroles d'un nouvel expert ....

      Signaler
    5. Juni38 Old Trafford to Win
      Juni38nofuture - ven 11 Avr 25 à 16 h 18

      Petit coup de gueule contre ton coup de gueule.
      Désolé je ne suis pas d'accord avec toi ( comme la plupart du temps il est vrai ).
      On ne voit pas les choses de la meme façon.

      Signaler
  8. s.k
    s.k - ven 11 Avr 25 à 10 h 12

    JUNi DU 36
    Je suis désolé je vais être cru mais tu dis beaucoup de conneries
    Il fait gagner le match aller avec 2 buts d’avance sinon c’est mort ? C’est quoi cette règle à la con ?
    PSG liverpool ce n’est pas si loin pourtant
    Tu dis que le coach aurait dû faire une sorte de mea culpa mais pourquoi ?
    On a dominé le match dans l’ensemble on méritait de gagner on a eux de nombreuses situations pour marquer donc en quoi la composition de Fonseca était un problème ?
    On a pas été dominé par man u loin de là
    L’équipe a bien joué elle a été au niveau c’est l’attaque qui n’a pas été en réussite on aurait gagné 4 2 il n’aurait eut rien à dire
    Man u s’est créé très peu d’occasions mais ils ont été efficace
    Franchement tout ça par ce qu’il a décidé de mettre Matic sur le banc ?
    Tu n’as pas 10 ans les caprices ça suffit

    Signaler
    1. Avatar
      leroilyon - ven 11 Avr 25 à 10 h 24

      MU à fait le match qu'ils ont voulu faire, ils ont rien montré.
      Mais y'a 2-2 et pas 4-2, après je suis d'accord contre ce MU là tout est encore possible, mais ne me fait pas croire qu'on a réussi notre match sk, on égalise à la dernière seconde, ouvre les yeux..

      Signaler
      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - ven 11 Avr 25 à 10 h 29

        Oui pour se but la chatte à Sage qui devait encore traîner par la 😂

    2. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - ven 11 Avr 25 à 10 h 27

      Désolé toi aussi tu dis beaucoup de conneries 😂 tu t'obstine à défendre de l'indefendable. Fonseca a mis une compo d'essai alors qu'on est en plein quart de finale, et contre Manchester en plus, ce n'est pas comme ça qu'on gagne des matchs. Il s'est trompé voilà tout, il va falloir qu'il revienne à des choix plus logique. D'ailleurs je suis prêt à parier que pour le retour ce sera Alex et Matic qui seront titulaire, c'est juste dommage que pour ce match aller il a pas été capable de le reconnaître, ça aurait été tout à son honneur. Si on est éliminé il aura tout gâché ce que Sage avait laissé en héritage.

      Signaler
  9. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - ven 11 Avr 25 à 10 h 31

    Sinon petit rappel : Akouokou c'est 11 match et 308 minutes de jeu dans la saison 2023-2024

    Signaler
  10. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - ven 11 Avr 25 à 10 h 54

    Akouokou les saisons précédentes avec le Réal Betis :
    -2 matchs et 25 minutes de jeu saison 2023-2024
    -12 matchs et 440 minutes en 2022-2023
    -8 matchs et 518 minutes en 2021-2022
    -10 matchs et 375 minutes en 2020-2021
    -2019-2020 avec la reserve
    -2018-2019 avec la réserve
    Aucun but lors de ses 6 saisons

    Alors moi je veux bien y croire que c'est un bon joueur mais à quel moment ces stats depuis 8 ans me permette de le vérifier ???
    Non mais sérieusement ce joueur est une escroquerie comme on en voit de plus en plus dans le football depuis quelques années. Niveau ligue 2, et encore je suis sympa...
    Je n'ai évidemment rien contre lui, c'est juste qu'il a rien à faire à l'ol, pas le niveau. Bon ce n'est pas non plus de sa faute, on est venu le chercher et on lui a donné un bon salaire, il a saisi cette occasion en or, n'importe quel joueur moyen aurait fait pareil.
    L'erreur vient du staff de recrutement et des dirigeants, dont Textor.

    Signaler
    1. Avatar
      Cicinho2 - ven 11 Avr 25 à 13 h 54

      On l’a recruté pour la saison prochaine en l2 😉
      Ou alors, il faut un quota de boulets, d’où son arrivée, celle d’Omari, ... pour compenser les pertes de ces derniers mercatos!

      Signaler
    2. Avatar
      Cicinho2 - ven 11 Avr 25 à 13 h 59

      Ce type de recrutement, le 1er truc qui me vient en tête c’est ”manque de travail” au niveau de la cellule de recrutement, c’est un peu ”faut prendre un mec, pof j’en trouve un sans trop me casser la tête, j’ai un truc prévu ce soir, avec un peu de chance ça fait un Ndombele”
      Dans mon boulot, même si c’est un domaine complètement différent, je vois souvent des trucs comme ça, on rend un truc parce qu’il faut le rendre, on croise les doigts pour que le client s’en rende pas compte 🤞

      Signaler
      1. Avatar
        pathetikOL - sam 12 Avr 25 à 10 h 36

        c'est aussi oublier un peu vite la période à laquelle nous l'avons recruté, les difficultés du club à ce moment là pour partie héritage de notre immense précédent président (jusque dans les années 2015 .. la suiite étant moins glorieuse avec les conséquences apparaissant progressivement, comme toujours, le lent déclin qui s'accélère ...)

    3. Avatar
      LyonnaisUSA - ven 11 Avr 25 à 16 h 11

      Ouvre les yeux, mon vieux. Lacazette a été mauvais et gaspilleur toute la saison. Hier encore. Mikau mérite d'être titulaire pour le reste de la saison malgré ses erreurs en première mi-temps. L'effectif, hormis Akouokou, n'était pas expérimental compte tenu des absences.

      Signaler
      1. Avatar
        leroilyon - ven 11 Avr 25 à 17 h 02

        Personnellement j'ai vu le match, les yeux grand ouvert et j'ai vu une bien meilleure équipe dans le jeu avec le général que sans lui ou en première mi-temps à part le but sur coup franc j'ai pas le souvenir d'une occasion franche..

        Y'a pas que les buts qui compte et sur le match d'hier c'est flagrant qu'avec Alex ça circule plus vite et bien mieux..
        Tu ajoutait Matic d'entrée de jeu on aurait eu encore une meilleure maîtrise dans le jeu .

        Après si tu as préféré notre prestation avec Akouokou qu'avec Alex, je t'invite à aller voir un opticien ou un coach de soccer et non pas un coach de football américain.

  11. s.k
    s.k - ven 11 Avr 25 à 14 h 39

    « Sage avait laissé en héritage »
    Là je crois qu’on ne sera jamais d’accord
    Après on est là pour donner un avis
    Si se faire éliminer par une équipe de cuisinier et de facteur en coupe de France c’est un héritage j’aurai vraiment tout lu ici
    Si pour toi Sage supérieur à fonseca ben écoute je n’ai rien à dire
    Au même prix les 2 sont disponibles je pense qu’il n’y pas un seul président de club qui choisit sage
    Purée je suis bien content d’avoir textor comme président ça aurait pu être quelqu’un comme toi c’est dans ce genre de situation qu’on se rend compte de la chance qu’on a

    Signaler
  12. Avatar
    leroilyon - ven 11 Avr 25 à 14 h 52

    Si on peut finir sur le podium et si on est en quart de coupe d'Europe c'est bien parce que Sage a reussi l'exploit l'an dernier de nous qualifier ait aussi fait un quasi sans faute en première parti de saison en europa ligue et qu'il a pris beaucoup de points en L1 sk.
    Et si on remplis les objectifs, ça sera aussi grâce à Sage,ne t'en déplaise.

    Signaler
    1. Avatar
      LyonnaisUSA - ven 11 Avr 25 à 17 h 33

      Nous avons été meilleurs en première mi-temps qu'en seconde. Manchester United a eu la chance d'être à égalité. C'est facile de féliciter une équipe quand le jeu s'ouvre. C'est plus beau à voir. C'est le gaspillage de Mikau en transition qui a permis à Manchester United de rester dans le match. Je reconnais qu'Alex a été excellent en position, mais Akouokou a réalisé de nombreuses actions rapides que Matic ne peut pas faire. On ne parlera pas des ratés d'Alex dans la surface.

      Signaler
      1. Avatar
        leroilyon - ven 11 Avr 25 à 18 h 07

        Je pense qe ton avis est biaisé à la fois par ta "haine" envers Lacazette et ta méconnaissance du foot.

        Tout les attaquants te le diront, il vaut mieux se crée des occasions qu'être transparent.
        Et je cherche les fois où Mikau à eu l'occasion de tiré hier.

        Mikau a été un peut plus utile en 2eme avec l'entrée d'Alex et si MU a eu la chance d'égaliser en première que dire de la notre (de chance) en 2eme car si on arrive à égalisé c'est grâce à Alex qui était dans tout les bons coup hier par ses déviations en une touche de balle quand il y avait beaucoup de joueur de MU dans la surface.

        Et je tient à dire que j'aime énormément Mikau et je lui souhaite la même carrière à L'OL qu'Alex .

  13. OL-91
    OL-91 - ven 11 Avr 25 à 18 h 47

    Du calme ! Nous les aurons parce que nous sommes les plus forts !

    Signaler
  14. Avatar
    LyonnaisUSA - ven 11 Avr 25 à 22 h 41

    @leroilyon

    Le seul ignorant ici, c'est toi. Tu supposes que parce que je suis Américain, je ne comprends pas ce sport pourtant si simple. Tu supposes aussi que je n'aime pas Lacazette. Je le suis depuis ses premières minutes en équipe première et je l'adore depuis. Il est clair qu'il n'est plus aussi utile qu'avant. On dirait que tes vieux yeux ne te permettent pas de le voir. Je vais croire Coco, qui a lui-même admis qu'ils étaient meilleurs en première mi-temps. Bonne nuit à toi.

    Signaler
    1. Avatar
      leroilyon - ven 11 Avr 25 à 23 h 22

      Aucun problème gringo !

      Je te charriais sur le soccer, désolé si tu l'a mal pris et je vais pas t'empêcher de penser qu'on a fait une meilleur première mi-temps, c'est ton avis pas de soucis et si Coco l'a préféré aussi je pense qu'il aurait dit le contraire si il avait converti sa très bonne occasion en but.

      Et je suis pas d'accord avec Fonseca non plus quand il dit que c'était un grand match, c'est pas parce que des pros disent leur vérité que celle ci est vrai.
      C'est mon avis, sinon pour quelqu'un qui dit adorer Lacazette, tout en ecrivant que toute cette saison il a été mauvais et gaspilleur je trouve ca gonflé quand même.

      Qu'il n'ait pas été à son meilleur niveau ok, mais le traité de mauvais toute l'année alors que dans le même temp dans ton deuxième commentaire tu dis qu'il a aussi été excellent hier, j'ai vraiment du mal à te comprendre et je pense pas que ça soit à cause de mes vieux yeux.

      Faut arrêter le coca et les burgers, le sucre te monte à la tête cowboy.. 🤠

      Signaler
      1. Avatar
        LyonnaisUSA - sam 12 Avr 25 à 1 h 15

        Mon ami, je boxe et je fais du jiu-jitsu. Je ne suis pas un stéréotype américain. Je ne pense pas que tu manges des croissants et des crêpes toute la journée. Même si je ne serais pas surpris si c'était le cas.

        J'ai dit que Lacazette avait un bon positionnement, pas un excellent jeu. Son gaspillage était visible de tous.

        Vous pouvez être en désaccord avec Fonseca et Tolisso, mais les statistiques montrent que nous étions meilleurs que Manchester United.

  15. Avatar
    leroilyon - sam 12 Avr 25 à 1 h 42

    Ah ok Jet Lee, j'ai trouver que ce bon vieux cliché sur la malbouffe pour te chambrer encore un peut et non je mange pas des crêpes, on est pas en Bretagne ici et perso je ne pratique que le soccer, tu sais ce sport si simple que tu ne comprend pas?😉

    Mais à quelle moment j'ai écrit qu'on etait moins bon que MU?
    Si je suis autant déçu c'est que je suis bien conscient qu'on aurait dû leur rouler dessus!
    J'ai juste dit que notre 2eme mi-temps etait meilleur et qu'on avait eu plus d'occasions et une meilleur fluidité dans le jeu qu'en première, grâce à l'entrée de Lacazette.

    Tu as raison sur le manque d'efficacité d'Alex, c'est factuel, il est moins efficace dernièrement, mais tu as surtout dit qu'il avait été mauvais toute la saison et je trouve que c'est sévère pour quelqu'un qui améliore notre jeu qui est encore malgré tout décisif un match sur deux et qui est dans tout les bons coups, surtout si tu revendique que tu l'adore, si c'était le cas, tu devrait souhaiter sa réussite je pense et non pas l'enterrer comme tu le fait.

    Mais c'est pas grave, j'espère que tu m'en veut pas trop?
    Si je t'envoie des bisous d'esquimaux, c'est bon?
    Ou tu va m'envoyer des ninjas du FBI ?

    Signaler
  16. Avatar
    LyonnaisUSA - sam 12 Avr 25 à 4 h 49

    MDR! Ne t'inquiète pas, petite princesse. Je n'ai pas besoin de menacer qui que ce soit sur Internet. Je sais bien que les gens comme toi se sentent très en sécurité lorsqu'ils tapent chez eux.

    Vos taquineries sont uniquement dues au fait que vous n'êtes pas assez intelligent pour avoir un débat amical.

    Bisous.

    Signaler
  17. Avatar
    leroilyon - sam 12 Avr 25 à 10 h 31

    Ah parce que tu trouve ça tendu comme débat Rocky ?
    Perso, je trouve que nos échanges sont aussi rythmé et ont la même intensité que le match de jeudi soir c'est dire!

    Mais comme pour toi jeudi soir ça allais à mille à l'heure, je pense que tu dois croire que c'est le feu entre nous..

    Je compatis et je ne t'en veut pas, vu que tu es habituer au foot américain ou ça s'arrête toute les 30 secondes pour une pub et ou le match dure 4h, je comprend que pour toi ça allais vite jeudi et que du coup tu pense que j'ai une grande animosité envers toi.

    Mais alors je te rassure, c'est pas du tout le cas, je fait juste mon beauf français en t'envoyant des blagounettes sur tout les clichés que je connais des USA c'est tout et vraiment sérieusement je suis content qu'il y ai un supporter lyonnais la bas, parce que tu sais le foot francais a part Paris, Marseille et les verts yen a que pour eux

    Sinon je t'ai envoyé plein d'argument sur le jeu ou sur Alex pour lesquel tu as esquivé tel un Shaolin Soccer, tant pis pour moi, je te souhaite un réveil merveilleux mon petit poulet à la javel...

    Signaler
    1. Avatar
      leroilyon - sam 12 Avr 25 à 18 h 47

      Je fait un 43eme commentaire, histoire de ne pas rester sur ce chiffre maudis...

      Signaler

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut