Pour sa première sur le banc de Molenbeek, Gueïda Fofana a été à cinq minutes de créer l’exploit. En menant 3-0, le RWDM s’est finalement écroulé malgré la victoire 3-2 et n’a pas comblé son retard de deux buts du barrage aller.
L’intérim a pris fin aussi vite qu’il n’a commencé. Propulsé comme coach du RWD Molenbeek mercredi dernier pour tenter de faire monter le club en première division, Gueïda Fofana en a déjà terminé avec son périple belge. N’ayant pas officié le barrage aller, l’entraîneur de la réserve de l’OL était bien présent sur le banc du RWDM dimanche soir pour le match retour contre Lokeren-Temse. Il avait pour mission de combler le retard de deux buts pris après la première manche et n’est pas passé loin de l’exploit. A cinq minutes près, Fofana aurait même pu passer pour un héros si deux erreurs n’avait pas mis un terme précipité à cet intérim. Dos au mur après la défaite à l’aller, Molenbeek avait réussi à combler puis prendre les devants dans cette double confrontation en menant 3-0 à la 86e minute.
Deux buts concédés en trois minutes
Finalement, tout est parti en fumée pour les coéquipiers d’Islam Halifa et Mohamed El Arouch, titulaires dimanche. En l’espace de trois minutes et deux erreurs défensives, Lokeren-Temse a réduit l’écart pour ne perdre "que" 3-2 et ainsi s’ouvrir les portes des demi-finales de la phase d’accession en première division. Après avoir craqué en saison régulière, Molenbeek craque en barrage et sera donc encore dans l’antichambre de la Jupiler League la saison prochaine. Pour Gueïda Fofana, le séjour à Bruxelles aura été de courte durée.
L'envoyer au casse pipe de la sorte , c'était lui dresser la potence.........vraiment des idées bizarres cette direction .
Des idées bizarres
Vibrent au rythme des guitares
Des rock'n'roll stars
Quand même bizarre ça, Botafogo qui s'est écrouler l'an dernier après avoir mené toute la saison, Molenbeek qui s'est écrouler cette année après avoir mené toute la saison, nous qui nous écroulons en 10 minutes contre Manchester alors qu'on menait 4-2... Johnny bizarre
C'est peut-être parce qu'il mise des fortunes sur nos adversaires et demande (en leur faisant croquer un peu) à ses entraîneurs et joueurs de se coucher au dernier moment.
Faudrait voir si la fortune de John n'a pas doublé voire quadruplé depuis qu'il a racheté Botafogo et l'OL.
Encore une remontada…franchement c’est dur pour Molenbeek. Revenir à 3-0 pour s’écrouler de la sorte…
C’est pas grave, il faut vendre molenbeek c’est un club en carton on a déjà une réserve qui sert à rien , et donner la tune à l’ol.