Retenue avec l’équipe de France U23 au même titre qu’Alice Sombath, Vicki Becho dispute deux matchs amicaux en Espagne. L’attaquante de l’OL s’est mise en évidence ce jeudi contre le Portugal.
Après avoir disputé la Coupe du monde 2023 et goûté à l’équipe de France A pendant de longs mois, Vicki Becho souffre de son manque de temps de jeu avec l’OL. Remplaçante et parfois même hors du groupe, l’attaquante se contente de miettes et a donc dû redescendre d’un étage en sélection. De retour en U23 pour ce mois d’avril, Becho a pris la direction de l’Espagne et de la région de Murcie ces derniers jours pour disputer deux matchs amicaux. Le premier a eu lieu ce jeudi en début d’après-midi à Murcie contre le Portugal. Et le moins qu’on puisse dire est que les Bleuettes n’ont pas fait de cadeaux aux Portugaises. Une victoire 4-0 avant un deuxième match contre le Danemark ou l’Écosse, dimanche à Pinatar.
90 minutes pour Sombath
Pour ce premier match de la trêve, Fabien Lefèvre avait choisi d’aligner les deux joueuses de l’OL à sa disposition. En plus de Vicki Becho, Alice Sombath a également pris la direction de l’Espagne avec les U23. Elles étaient toutes deux titulaires contre le Portugal et l’attaquante a ouvert le score à la 20e minute sur une passe de Kessya Bussy. Elle a ensuite laissé sa place à vingt minutes de la fin. Néanmoins, la joueuse du match reste Naomie Feller puisque l’attaquante du Real Madrid a inscrit un triplé en l’espace de 17 minutes (45e, 55e, 62e).
Bravo Vicki ! Pour l'anecdote, Naomie Feller a fait une pincée d'apparitions sous les couleurs de l'OL en 2019-2020.
Elle a du progresser alors puisque non retenue par l'OL, ou alors elle a estimé qu'elle serait barrée par meilleures qu'elle à cette période et est partie faire ses classes ailleurs.
PS : Elle avait été prêtée par Reims pendant 6 mois, puis est retournée à Reims pendant 2 ans. Elle n'avait pas dû convaincre lors de son essai.
Actuellement joueuse du Real Madrid : 13 matchs, 2 buts, 2 passes D et 2 cartons jaunes
Il faut dire que si les U23 portugaises sont à l'image de leurs aînées, le niveau n'est sans doute pas très folichon.
Naomi avait été prêtée par Reims à l'OL sans option d'achat, il y a eu ensuite la période Covid et sa blessure des croisés...dommage elle semblait déjà prometteuse... 🤗
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pretee-a-l-ol-la-saison-derniere-naomie-feller-reims-blessee-ne-se-laisse-pas-abattre/1209410
Salut isa,
Tout le monde n'est pas abonné à l'É 😡
Trois buts en 17 minutes sont proches de l'anecdotique. Bravo Vicki qui a débloqué le compteur !
Rhooooo la mauvaise foi ! LOL
Un supporter est toujours de mauvaise foi. C'est là que réside sa force de conviction.