Supporters de Saint-Etienne
Supporters de Saint-Etienne lors du derby contre l’OL (Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

ASSE - OL (2-1) : toujours aucune réaction de la LFP

Plus de douze heures après l'interruption du match entre l'ASSE et l'OL pour le jet d'une pièce sur l'arbitre assistant, la LFP est toujours muette.

Toujours pas un mot. Arrêté un peu après 21h30 dimanche, le derby entre l'ASSE et l'OL s'est finalement achevé à 23h25 en raison d'une interruption de plus de 40 minutes. La cause de cet arrêt ? Le jet d'une pièce par un supporter sur l'arbitre assistant de François Letexier, Mehdi Rahmouni. Un incident qui n'est pas sans rappeler l'épisode de la bouteille d'eau sur Dimitri Payet un soir de choc entre l'Olympique lyonnais et Marseille en 2021.

Sauf que lors de ce triste événement, la rencontre n'avait pas repris, que le club rhodanien avait perdu un point et que le duel s'était disputé à huis clos. A Geoffroy-Guichard, rien de tout ça. L'officiel visé, après "avoir pris du Doliprane", comme l'a précisé le délégué de la partie, a retrouvé son rôle, et l'affiche est allée à son terme presque normalement.

Mais plus de douze heures après les faits, toujours aucune communication de la part de la Ligue. Elle qui souhaite instaurer le zéro tolérance lorsqu'il est question de violences envers les arbitres ne semblent pas s'émouvoir plus que cela de ce geste, certes sans gravité, mais symboliquement inacceptable. Il en est de même pour les pouvoirs publics.

Paulo Fonseca, lors de son coup de sang pareillement à bannir face à Brest, avait vu une meute d'hommes et de femmes politiques, ainsi que de nombreuses institutions, se dresser contre lui. Ici, rien, pas un message officiel, même du syndicat des arbitres. Un grand vide qui laisse place à beaucoup d'interrogations. Pourquoi le match a-t-il repris, même si monsieur Rahmouni allait visiblement assez bien pour poursuivre ? Et surtout, quelle jurisprudence cela va-t-il instaurer pour les prochains actes de ce genre, qui on l'espère, n'arriveront pas, ou le plus tard possible ?

En attendant la commission de discipline de mercredi, qui devrait s'emparer du dossier, il serait de bon ton que la LFP réponde à ces questions. Car au-delà de l'erreur, reconnue par monsieur Letexier lui-même, sur le non carton rouge adressé à Lucas Stassin, ce fait restera comme un point majeur de cette saison de Ligue 1 décidément peu reluisante à bien des égards.

40 commentaires
  1. Avatar
    Fabkidugone - lun 21 Avr 25 à 11 h 09

    labrune dégage !! la honte
    démasqué

    honteux

    J espère qu on sera dans les 4 sinon bien vu labrune

    Signaler
    1. Avatar
      TomP - lun 21 Avr 25 à 11 h 17

      Je pense que c'est mort. Nasser sera bien trop content de lâcher des points contre Strasbourg et Nice (au besoin) pour s'assurer que l'on finisse hors du Top4.

      Parce qu'une fin hors du Top 4 assure à la DNCG et à Nasser une chose : l'OL devra vendre massivement et au rabais (comme tout le monde sera au courant de cet impératif), et que l'OL ne sera pas attractif et sera très encadré. Si l'OL a la LDC, tout ça tombe à l'eau.

      Signaler
  2. Avatar
    TomP - lun 21 Avr 25 à 11 h 10

    Donc après avoir fait tout un scandale pour Fonseca qui n'a pas touché l'arbitre, parce que c'est tolérance zéro, et quel exemple on montre, etc. Là c'est OK de reprendre le match après un Doliprane ?

    Rassurez-moi, si je vais au stade à Lyon, que je jette un objet sur un arbitre, ça va être match arrêté, défaite sur tapis et 35 points de pénalités pour l'OL non ?

    Signaler
    1. Avatar
      Poupette38 - lun 21 Avr 25 à 11 h 34

      T'as qu'à rechercher les décisions et donc les sanctions que l'OL a pris suite au jet de bouteille d'un voyou sur payet .

      Signaler
      1. Avatar
        TomP - lun 21 Avr 25 à 11 h 41

        Oui justement, là on a arrêté le match, l'OL a pris un retrait de 2 points dont un avec sursis, et match à rejouer à huis clos.

        Là les lyonnais ont été visés par des pièces à l'échauffement, un arbitre est touché, mais on ne va quand même pas arrêter le match et donner une chance à l'OL de gagner ?... Et puis il paraît que ça vient du parcage visiteur (le fameux parcage visiteur avec des lyonnais interdits de déplacement), et puis l'arbitre avait du Doliprane (dommage qu'on en ai pas donné à Payet !).

      2. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - lun 21 Avr 25 à 12 h 21

        Non dans les principaux médias sportifs ils ajoutent à chaque fois que le parcage visiteur était occupé par des supporters stephanois et expliquent pourquoi.

      3. Avatar
        TomP - lun 21 Avr 25 à 12 h 29

        Je sais JD36, mais je montre la stupidité de la situation. Tout le monde est unanime, le match aurait dû être arrêté, ça aurait dû être rouge. Mais la Ligue en décide autrement.

      4. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - lun 21 Avr 25 à 13 h 10

        OK je comprend mieux 👍

  3. Toitoi
    Toitoi - lun 21 Avr 25 à 11 h 22

    Normal, c'est le lundi de Pâques. En plus le pape est mort.

    Signaler
  4. Avatar
    Briand - lun 21 Avr 25 à 11 h 27

    J'aimerais assez connaître le point de vue de syndicat des joueurs- car on a trop tendance à l'oublier et lui se faire oublier

    Signaler
    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - lun 21 Avr 25 à 12 h 26

      Il existe mais est plutôt inexistant...

      Moi j'aimerais bien connaître le rapport des arbitres sur la rencontre, est ce qu'il est par exemple indiqué que les joueurs lyonnais eux aussi voyaient des pièces frôler leur tympans ? Mais aussi est ce que nos joueurs et Alex en tant que capitaine l'ont bien signalé aux différents arbitres ?

      Signaler
  5. Avatar
    TomP - lun 21 Avr 25 à 11 h 46

    Enfin une réaction :

    "La FFF condamne avec fermeté l’agression intolérable dont a été victime l’arbitre assistant du match entre l’AS Saint-Étienne et l’Olympique Lyonnais, ce dimanche 20 avril 2025, au stade Geoffroy-Guichard. La Fédération exprime sa solidarité envers Mehdi Rahmouni et l’ensemble du corps arbitral qui vient de subir deux attaques de ce genre dans le week-end, après celle perpétrée à l’occasion de Quevilly Rouen Métropole - FC Rouen, en National. Il est insupportable d’atteindre à l’intégrité physique et morale des arbitres qui méritent respect et considération. La FFF appelle l’ensemble des acteurs du football à un comportement éthique et responsable"

    Magnifique réaction, on se souvient de la réaction quand Fonseca avait été véhément avec un arbitre et s'était approché un peu trop brusquement...

    Signaler
  6. Groot
    Groot - lun 21 Avr 25 à 12 h 09

    Oui la LFDP a un tarif spécial OL. Oui on est jamais avantagé...
    Faut arrêter avec tout ça. Ça ne changera rien.
    Faut que l'institution se remette en question, sur ses choix depuis la présence de Jeanjean aux commandes de l'OL, des mercato foireux, du jeu sur le terrain, et du coaching plus que douteux..
    Qu'on commence à agir sur nos propres levier plutôt que de pleurer et de passer pour des idiots

    Signaler
    1. Avatar
      TomP - lun 21 Avr 25 à 12 h 13

      Agir sur nos propres leviers ? Genre virer Sage et prendre Fonseca qui nous emmène en quart de Ligue Europa (où l'on est éliminé au bout du suspens après avoir marqué 2 buts à 10 contre 11) et qui nous relance complètement dans le course à la LDC ? Ou encore Fonseca qui fait enfin pratiquer du jeu à l'OL (sauf contre Sainté pour le coup) ?

      Si tu pense que le sort de ce match n'est pas dicté par la Ligue et l'arbitrage qui font annuler un carton rouge et refusent l'arrêt d'un match après l'aggression d'un arbitre, j'aimerais que tu m'explique. Par ailleurs, on perd Coco pour toute la fin de saison et le sprint final. Mais c'est de la faute à Textor, il aurait dû prévoir tout ça.

      Signaler
      1. Avatar
        gOLdorak - lun 21 Avr 25 à 12 h 39

        Parce que tu ne crois pas que le sort que nous réservent les arbitres a un léger rapport avec l'interview hallucinante que Fonseca est allé donner à l'Equipe pour se jeter des fleurs d'avoir pété un câble sur un arbitre?

      2. Avatar
        leroilyon - lun 21 Avr 25 à 12 h 40

        Ah oui bien sur, c'est grâce a Fonseca qu'on va en quart, c'est sur que cette double confrontations contre le redoutable Bucarest n'aurai jamais été accompli avec Sage et que ça doit sûrement être Fonseca qui nous sort des poules.

        C'est sur également que c'est grâce à Fonseca qu'on a pu se relancer pour la LDC nous qui étions 6eme à 2 points de la 4eme place avec Sage et qui aujourd'hui sommes 6eme a 2 points de la 4eme place avec Fonseca.

        J'ai accepté l'éviction de Sage, en me disant que Fonseca pouvait nous permettre de franchir un cap, par contre j'en ai lu des conneries ici mais des comme toi TomP rarement.

      3. Avatar
        TomP - lun 21 Avr 25 à 12 h 49

        Oui c'est grâce à Fonseca que l'on était revenu au pied du podium. Suffit de regarder la métamorphose des joueurs (Cherki, Nuamah, Mikautadze par exemple). Et il suffit de regarder les statistiques de nombre de buts marqués, et simplement de regarder les matchs...

      4. Avatar
        leroilyon - lun 21 Avr 25 à 12 h 59

        Tu dis pas vraiment la même chose dans ton premier commentaire TomP.

        Tu dis que c'est grâce à Fonseca qu'on va en quart alors que Fonseca ne joue qu'une confrontations avec Bucarest en omettant de dire que Sage nous sort brillamment des poules.

        Essaye d'être juste au lieu de cracher ta bille sur Sage sans reconnaître ce qu'il a fait de bon.
        Moi je regarde et je reconnais des bonnes choses à Fonseca tout comme je pense que sa nervosité et ses choix totalement hors sol ont été décisif cette semaine maudite, sans compter qu'en plus il se défausse totalement en rejetant l'élimination contre MU sur ses joueurs alors qu'on a jouer avec Akouokou 90 min sur l'ensemble des confrontations.

        Aucun courage de dire que c'est aussi de sa faute, c'est pas digne.

      5. Tongariro
        Tongariro - lun 21 Avr 25 à 13 h 05

        "Ah oui bien sur, c'est grâce a Fonseca qu'on va en quart, c'est sur que cette double confrontations contre le redoutable Bucarest n'aurai jamais été accompli avec Sage et que ça doit sûrement être Fonseca qui nous sort des poules.

        C'est sur également que c'est grâce à Fonseca qu'on a pu se relancer pour la LDC nous qui étions 6eme à 2 points de la 4eme place avec Sage et qui aujourd'hui sommes 6eme a 2 points de la 4eme place avec Fonseca."

        Merci leroilyon.

        Fonseca n'a apporté aucune plus value et est le principal responsable de notre déroute à Manchester.

        Faire jouer Akouokou deux fois contre MU en quart d'EL alors que le mec n'avait pas joué depuis un an et demi, c'est une faute professionnelle.

        Sachant que la LFP est en effet corrompue et que tout sera fait pour faire chuter l'OL, notre salut était en EL, à la fois pour un premier titre européen dans l'histoire du club et la qualif en LdC.

        Fonseca a sabordé un effectif de qualité par ses choix tactiques et a totalement craqué mentalement (ce qu'il a déjà fait à Lille et Milan, le mec étant friable psychologiquement) et je ne lui pardonnerai jamais alors qu'on avait une occasion en or de remporter un trophée européen cette saison.

        Sage apportait une sérénité que seule la gestion chaotique des mercatos par Textor a rompu et désormais cette sérénité est totalement envolée.

        L'AR vs MU sera, je pense, un tournant dans l'histoire de l'OL.
        Il aurait pu nous ouvrir la porte d'un premier titre européen mais à l'inverse ouvrira la porte des enfers.
        On n'a pas fini de se remémorer le double pivot Akouokou-Veretout alors que d'autres options tactiques étaient préférables comme je l'avais dit avant (mettre AMN au milieu et Kumbedi arrière droit ou un 3421 avec les latéraux en piston pour combler l'absence d'ailiers, etc).

        Ce qu'a fait Fonseca est du sabordage et en plus sur le plan défensif l'OL est quasi à 3 buts encaissés par matches sur les 7 derniers, on est pire qu'à l'époque Bosz sur le plan défensif.

        Quant à Textor et ses 32 M sur Niakhaté qui en 3 jours sort deux performances niveau amateur dans des matches décisifs, j'ai même pas les mots.

      6. Tongariro
        Tongariro - lun 21 Avr 25 à 13 h 07

        "Essaye d'être juste au lieu de cracher ta bille sur Sage sans reconnaître ce qu'il a fait de bon.
        Moi je regarde et je reconnais des bonnes choses à Fonseca tout comme je pense que sa nervosité et ses choix totalement hors sol ont été décisif cette semaine maudite, sans compter qu'en plus il se défausse totalement en rejetant l'élimination contre MU sur ses joueurs alors qu'on a jouer avec Akouokou 90 min sur l'ensemble des confrontations."

        Parfait encore, leroilyon !

      7. Avatar
        leroilyon - lun 21 Avr 25 à 13 h 47

        Je t'en prie Tonga, c'est affligeant ce genre de commentaire, qu'il défende Fonseca pourquoi pas, mais qu'il en profite pour mettre un tacle à Sage qui n'est en aucun cas responsable de la situation actuelle c'est incroyable.
        Faut le laisser tranquille Sage, il faisait pas jouer Akouokou lui et il prenait ses responsabilités quand il faisait des erreurs.

      8. Tongariro
        Tongariro - lun 21 Avr 25 à 13 h 54

        C'est clair !!

        Les confs de presse de Sage étaient les plus honnêtes et intéressantes que j'ai vues à l'OL.

        On avait la chance d'avoir un coach frais mentalement après une succession de coaches soit au bout du rouleau mentalement car usés soit qui en avaient plus rien à battre.

        Et ce tocard de Textor l'a viré pour prendre un mec qui arrivé meurtri de son expérience à Milan où il avait déjà eu des coups de sang, qui à Lille était connu pour mal gérer les moments cruciaux et qui en plus vit une situation personnelle ultra anxiogène avec sa femme ukrainienne.

        Fonseca aurait du prendre une année sabbatique et que Textor pousse Sage dehors car il voulait saisir l'opportunité Fonseca du fait qu'il parlait avec lui depuis des années, c'est tout simplement scandaleux.

  7. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - lun 21 Avr 25 à 12 h 31

    Est ce que ce n'est pas le rôle aussi du capitaine de dire à son président *en accord avec toute l'équipe on ne veut pas continuer le match"? Remarquez peut être qu'il l'a fait mais que Textor a refusé...
    En tout cas ça c'est déjà vu que des capitaines fassent pression pour arrêter un match, bien souvent pour des actes de racismes ou des violences.

    Signaler
    1. Avatar
      TomP - lun 21 Avr 25 à 12 h 35

      Je ne pense pas que Textor aurait refusé ça. Je pense que comme c'est l'arbitre qui est touché, les joueurs ne peuvent pas dire en solidarité avec notre collègue (comme pour Payet). Et comme l'arbitre a dit "c'est bon les gars, j'ai pris un Doliprane on y retourne", ils ne pouvaient pas... Par contre ils auraient pu dire qu'il ne se sentait pas en sécurité après avoir pris des pièces à l'échauffement et après qu'un arbitre ai été touché.

      Signaler
    2. Avatar
      ciresglover - lun 21 Avr 25 à 12 h 37

      Toujours le mot pour rire le méchant patron qui force ses ouvriers à travailler contre leur gré changez un peu de disque JD36 c’est lassant à la fin. Arrêtez de toujours mélanger les genres.

      Signaler
      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - lun 21 Avr 25 à 13 h 18

        Aucun rapport avec ce que je dis mais fait toi plaisir si ça peut te rendre heureux...

  8. OLyonn@is
    OLyonn@is - lun 21 Avr 25 à 12 h 34

    La ligue des f de p

    Désolé d'être grossier mais c'est vraiment inconcevable tout ce qui nous arrive....

    Signaler
  9. Avatar
    gOLdorak - lun 21 Avr 25 à 12 h 38

    Je pense qu'on ne mesure pas bien les dégâts considérables que Fonseca a fait en donnant son interview hallucinante à l'Equipe cette semaine.

    Le mec se jette des fleurs d'avoir "fédéré son groupe" en pétant un plomb sur un arbitre avant de jouer les victimes. Et on pense sérieusement que l'arbitrage français va laisser passer ça sans rien dire?

    Il s'est mis une cible sur le dos. Les arbitres français veulent sa peau. Si Textor était un peu plus intelligent, il s'en débarrasserait en vitesse.

    Signaler
    1. Avatar
      TomP - lun 21 Avr 25 à 12 h 51

      Arrêtez un peu d'être de sombres abrutis à vouloir faire partir Fonseca... Mon Dieu Fonseca a osé dire la vérité et les arbitres sortent de leur neutralité, c'est Fonseca qu'il faut punir. Donc selon toi il faut juste accepter les injustices, ne pas tirer le meilleur des situations qui nous sont défavorables et se laisser marcher dessus sans rien dire ? Dans ce cas, acceptons simplement que la Ligue décide de flinguer l'OL, ça ira plus vite.

      Signaler
      1. Avatar
        gOLdorak - lun 21 Avr 25 à 13 h 59

        Avant de traiter les autres de sombres abrutis, commence par mettre ton cerveau en route et par te soucier un peu de ce truc qu'on appelle la réalité actuelle.

        Fonseca a pété un plomb. Il s'en est pris à un arbitre. Non seulement il n' jamais manifesté le moindre remord pour ça, mais en plus maintenant il s'en félicite et joue les victimes. Passe encore que certains veuillent prendre sa défense alors que de mon point de vue, ça dénote surtout de gros problèmes psychologiques de sa part, mais mettons-nous deux secondes à la place des arbitres. Évidemment que ce comportement a de quoi leur faire péter un câble: tout ce que le mec a retenu d'avoir manqué de coller un coup de boule à un gars qui faisait son boulot, c'est que ça a "fédéré son groupe"? À quel moment c'est défendable, de sortir des conneries pareilles? À quel moment les premiers concernés vont avoir envie de le prendre bien?

    2. Avatar
      ITSGONE - lun 21 Avr 25 à 12 h 54

      Ton interprétation est excessive, il ne s’exempte pas de responsabilité lors de l'interview, ni ne dénie sa culpabilité.
      Perso, j'approuve ce qu'il dit dans cet interview.

      Ce que je n'approuve pas, ce sont les apparition de Akouokou lors des matchs les plus important, là il a une responsabilité.

      Je pense que les arbitres ont pris la mesure de cette sanction extrêmement sévère pour Fonseca, et qu'il n'y a aucune cabale contre lui en particulier. D'autant qu'il est loin du terrain, dans sa tribune.

      Signaler
  10. Tongariro
    Tongariro - lun 21 Avr 25 à 13 h 13

    Oui l'OL se fait voler, oui la LFP est honteuse, oui Nasser tient la Ligue etc.
    Mais sachant tout cela, on sait qu'on ne doit donner aucune occasion de se faire avoir.

    Pour cela, il fallait gagner l'Europa Ligue pour ne pas dépendre de la L1 pour la LdC.
    Et en L1 il fallait aborder avec motivation le match d'hier.

    Sauf que si l'on perd à MU, c'est car on a un coach qui a été en dessous de tout dans ses choix tactiques.
    Et que si on perd à Sainté, c'est certes beaucoup à cause de l'arbitrage mais aussi car on se fait tourner dans le jeu par l'avant dernier de L1. Certes on aurait dû être à 11 vs 10 mais même à 11 vs 11 on aurait dû les dominer aisément si on avait joué à notre niveau. Evidemment que l'immonde agression de Tolisso non sanctionnée change le match mais rien n'obligeait à faire entrer Akouokou, à mettre Fofana sur le banc dès le début et c'est pas de la faute de l'immonde LFP si nos cadres (Lacaz, Cherki, Mikautadze, Niakhaté lol) ont été en dessous de tout hier.

    D'ailleurs à MU nos cadres (Tolisso, Tagliafico, pourtant je les adore, etc) ont aussi été en dessous de tout pendant les deux premiers tiers du match, certes pas aidés par la compo lunaire de Fonseca.

    Avec un coach pas totalement à la dérive psychologiquement, le match contre MU était plié en notre faveur dans le temps règlementaire.

    Signaler
    1. Avatar
      Olreal - lun 21 Avr 25 à 13 h 24

      Tu viens de mettre le doigt sur quelque chose là….
      Et si notre coach était en dépression.
      Sérieusement psychologiquement il,se pourrait qu’on l’ai perdu
      C’est peut être le début d’une réponse
      Il est dans une logique de braquage total
      Akouakou en 3 matchs c’est juste catastrophique
      3 matchs les plus importants en terme sportif et émotionnel
      Franchement tu met le doigt sur quelque chose
      Comment expliquer qu’un mec d’un niveau proche du néant puisse subitement prendre autant de places dans des matchs aussi important et avec à chaque fois un résultat logique proche du néant

      Signaler
      1. Tongariro
        Tongariro - lun 21 Avr 25 à 13 h 41

        Clairement.

        Je remets ce que j'ai mis ailleurs.

        Fonseca arrive totalement usé en janvier alors qu'il s'était fait virer y a même pas un mois du Milan.
        Là bas aussi il était connu pour ses coups de sang.
        Quelques mois plus tôt, sa mauvaise gestion des fins de matches font perdre à Lille la qualif directe en LdC, notamment contre nous (4-3 grâce au mage sage) et lors du dernier match vs Nice.

        En plus de cela, sa femme étant ukrainienne, la situation en Ukraine le tend énormément au quotidien.

        J'ai rien contre lui mais il est évident qu'il n'était pas prêt à gérer la pression d'un club comme l'OL, particulièrement dans le contexte actuel.

        Sa venue est un non sens surtout quand elle vient remplacer un coach qui avait la 3ème meilleure moyenne de points par match de l'histoire de l'OL et qui a foiré seulement deux mois (août et janvier) à cause de la gestion chaotique des mercatos par son Président yankee.

        Textor s'est sabordé et a sabordé l'OL avec.

        Rappelez vous que quand il vire Sage, il dit aux journalistes qui l'interrogent sur ce choix que lui "s'amuse" dans la gestion de ses clubs.

        Cet homme est un immonde sac à purin et Fonseca n'était pas le bon choix, surtout à ce moment.

        Sage doit rire jaune.

  11. Tongariro
    Tongariro - lun 21 Avr 25 à 13 h 57

    2020-21 : Guimaraes-Paqueta-Aouar (version Final 8 sur la première partie de saison)-Caqueret-Mendes (niveau de dingue sur la première moitié de saison)
    -> 2024-25 : Veretout-Tessman-Akouokou-Matic (rôti)-Tolisso (qui renaît miraculeusement)*
    Quant je pense aux tocards qui disaient que Juni était le pire DS de notre histoire..

    Y en a qui ont été tondus pour moins que ça...

    * j'inclus pas Almada, qui n'appartient pas à l'OL et sera peut être cédé dès cet été.

    Signaler
  12. Cac40
    Cac40 - lun 21 Avr 25 à 14 h 04

    Il faut être logique et appliquer la même sanction qu'avec Payet.
    Identifier l'abruti qui a jeté la pièce, retirer un point à son équipe et rejouer le match.
    Sauf que... Si ça ne sert pas à penaliser Lyon, aucun intérêt pour la ligue. Donc on laisse couler

    Signaler
    1. Avatar
      leroilyon - lun 21 Avr 25 à 14 h 09

      Le match n'a pas repris contre l'om.
      Hier ils l'ont repris, ça change tout, le résultat est entériné.

      Signaler
  13. Jean-Jacques 2 bouts
    Jean-Jacques 2 bouts - lun 21 Avr 25 à 14 h 15

    La ligue devrait envoyer l'arbitre en ligue 2 une ou deux saisons suite à son erreur (si ce n'est pas pire). La ligue veut envoyer Lyon en ligue 2 aussi. Donc il nous arbitrerait encore la saison prochaine si ça se trouve.

    Signaler
    1. Tongariro
      Tongariro - lun 21 Avr 25 à 14 h 20

      Si rétrogradation administrative, la Ligue serait un "moindre mal" pour l'OL..

      Signaler
  14. Jean-Jacques 2 bouts
    Jean-Jacques 2 bouts - lun 21 Avr 25 à 14 h 23

    Pour ce qui est des critiques contre Fonseca, lorsqu'il a fait sortir Cherki face à MU pour le remplacer (par Abner je crois), j'ai failli m'étrangler. Certes Rayan était très fatigué, mais il a cassé la dynamique avec ce coaching à la papa. Franchement, sortir un offensif pour un défenseur parce qu'on mène, quand on connaît les difficultés pour tenir l'équilibre collectif de nos joueurs, quelle erreur ! Ces 2 défaites sont terribles. Même si la deuxième n'est pas de la faute du club.

    Signaler

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut