L'équipe U19 de l'OL s'est imposée, mardi après-midi, contre le Zénith Saint-Pétersbourg (4-2) dans le cadre de la première journée de Youth League.
Ils ont fait le travail. Pour leur entrée en lice en Youth League, ce mardi, les U19 de l'OL ont logiquement battu les Russes du Zénith Saint-Pétersbourg (4-2). Menées au score à la pause, les jeunes pousses lyonnaises ont réagi en seconde période grâce à un but de Rayan Cherki (1-1). Les trois buts de l'OL ont été inscrits par Yaya Soumaré (2-1), Titouan Thomas (3-1) et El Hadj Coly sur penalty (4-2). « On a bien débuté la première période mais sans être capables de finir les actions, a expliqué aux médias du club Pierre Kalulu, le capitaine de cette équipe U19. On s’est remobilisés à la pause pour remettre les choses au clair. On a vu qu’on était largement au niveau du Zenit et qu’on avait de quoi les mettre en danger. On garde notre élimination de la saison passée en travers de la gorge. Cette année, on vise le titre en Youth League. »
Bravo les jeunes, heureusement que vous êtes là pour montrer quelque chose et, surtout, de l'orgueil, bel exemple pour les pros, bien trop dispersés et manquant de réalisme et, de "professionnalisme" 🙂
CHERKY est vraiment monstrueux tout comme Bard (j'ai regardé la 2ème mi-temps et l'équipe dans son ensemble est très forte). Cherky fait vraiment énormément de différences grâce à son aisance technique, il est au-dessus du lot à 16 ans... Bard aussi est très fort dans son couloir.
Allez les gônes
C'est dommage que l'on ai pas la feuille de match dispo ici...
Quoiqu'il en soit, la décla du capitaine qui annonce vouloir l'emporter cette année, c'est excellent !