Mohamed Yattara était présent à la conférence de presse pour le match du 3e tour préliminaire de Ligue Europa, face au Mlada Boleslav.
L'international Guinéen de l'OL s'est montré enjoué à l'idée de débuter en match officiel avec Lyon. « C’est un rêve qui va se réaliser pour moi. J’ai la chance d’être présent. Il faudra se donner à fond. (...) Ses progrès ? Je pense sur tous les plans notamment dans la conservation du ballon, de l’efficacité… Je continue de bosser », explique le jeune attaquant lyonnais (21 ans depuis lundi). Ses débuts en Europe ne l'effraient pas, et ne l'empêchent pas d'avoir des ambitions pour ce match : « On va essayer de marquer pour se mettre à l’abri. (...) On veut aller le plus loin possible. On ne veut pas gâcher l’histoire du club ».
Il admet que la partie ne sera pas gagnée d'avance et ne tire pas de plan sur la comète. Le Gone disputera cette rencontre avec « beaucoup d’humilité et de concentration. On va jouer contre une bonne équipe qui n’est pas médiatisée. Il faudra faire attention… On est là pour faire quelque chose, prendre une option sur la qualification », conclut-il.
Pour le moment, ce joueur bouge sur le terrain et joue collectif. La finition manque encore mais on n'a pas mieux chez nous.
Je ne sait pas pour vous mais je ne suis vraiment pas fan de se genre de discours lorsque qu'il estqquestion d'un joueur. ..
Un joueur qui entre sur le terrain en pensant a ne pas gâché l'histoire du club c'est le meilleur moyen de tout raté. .voilà tout le defi de H.F reussi a attiré l'attention des joueur et du public sur autre chose que l'enjeu des rencontres européenne. .R.G avait reussi a merveille se challenge..
...oui mais bon...
Yattara est motiver pour demain, c'est bien. Oui il joue bien en attaque mais il dois juste s'appliquer dans la finition. ALLER L'OL
Il sera décisif. Je le sens plus en forme et plus d'envie que lacazette pour l'instant.