Mohamed Yattara a tenté de positiver après la défaite de l'OL face à Astra lors du barrage aller de la Ligue Europa (1-2).
"On est très déçu. Il fallait absolument gagner ce match pour prendre une option sur la qualification. On ne l'a pas fait mais il ne faut pas baisser la tête", a noté l'attaquant guinéen qui ne s'est pas défilé devant la presse comme certains de ses coéquipiers.
Avant de poursuivre : "On a été trop dans la tranquillité dans la deuxième mi-temps, il ne fallait pas. On a été dans le confort alors que le match n'était pas plié. Ce n'est pas le moment de s'enterrer, on sait qu'on aura un match retour important là-bas. Rien n'est fini. Ce n'est que la première mi-temps. Il reste encore la deuxième à disputer."
j'aime bien sa réponse j'espère sincèrement que les actes suivront la parole
Oui enfin c'est un peu le genre de réponse que l'on a l'habitude d'entendre ... Et malheureusement les actes ne suivent pas si souvent que ça.
On verra la semaine prochaine ...
Il peut difficilement dire autre chose ! mais c'était hier qu'il fallait se battre car le retour sur une pelouse pas au top et avec une équipe qui va nous attendre ce sera encore plus difficile.
Qu'est ce qui peut changer ? je ne vois pas avec tous les blessés passer ce tour (j'espère vraiment me tromper)
On demandait un buteur, on a eu un talonneur.
on demande une défense : un meneur de jeu. Si il pouvait réaliser le faute sur le moment présent ça serait mieux