Avant-match, horaire et diffusion TV, retrouvez les informations pratiques avant la deuxième rencontre amicale de l’OL contre l’équipe autrichienne du WSG Tirol ce vendredi.
Avant-match
Après une entrée en matière "tranquille" contre Chassieu-Décines samedi dernier (7-0), les joueurs de l’OL ont entamé une autre partie de leur présaison lundi. Désormais en Autriche depuis cinq jours, ils ont évolué à un rythme de deux séances quotidiennes afin de monter en puissance. Le stage dans la région d’Innsbruck est aussi agrémenté de deux affiches amicales, dont la première a lieu ce vendredi. Les hommes de Pierre Sage se mesurent au WSG Tirol.
Partis à 23 unités, dont trois gardiens, les Lyonnais bénéficieront d’un peu moins de rotations que lors de la première sortie face au pensionnaire de National 3. Chacun aura du temps de jeu lors de ce match, avec probablement deux formations distinctes jouant 45 minutes plus ou moins.
Contre les Rhodaniens, une équipe évoluant en première division autrichienne. Elle sort toutefois d’un exercice 2023-2024 compliqué, avec un maintien acquis de justesse. Ayant fini onzièmes sur douze, les protégés de Thomas Silberberger, l’entraîneur, se sont sauvés en accrochant la cinquième place sur six dans le groupe voué à se battre pour le maintien. Suffisant pour vivre une nouvelle saison à ce même échelon de la compétition, mais vous l’aurez compris, il s’agit plutôt d’un club de bas de tableau dans son championnat.
A quelle heure se joue WSG Tirol - OL ?
Cette deuxième rencontre de préparation pour l’Olympique lyonnais commencera à 17h30. C’est le troisième coup d’envoi le plus tôt de cette présaison, derrière le déplacement à Londres pour défier Arsenal (15 heures) et celui à Berlin lors de l’opposition face à l’Union Berlin (17 heures).
Sur quelle chaîne regarder WSG Tirol - OL ?
Comme pour le duel contre Chassieu-Décines, il faudra se connecter à OL Play pour observer la confrontation entre les deux équipes. La chaîne du club rhodanien possède les droits pour diffuser la partie. Il vous faudra donc disposer d’un abonnement pour la regarder en toute légalité.