Ce dimanche, les Fenottes ont remporté la finale de la Ligue des champions féminine contre Wolfsburg (1-3). Une victoire qui leur permet de remporter un 5e titre consécutif dans la compétition, le 7e de leur histoire. Une performance que Didier Deschamps a tenu à saluer.
Dimanche soir, les Lyonnaises ont battu les Allemandes de Wolfsburg (1-3) et se sont offertes leur 7e Ligue des champions, la 5e de suite. Une performance exceptionnelle que seul le Real Madrid masculin a réussi à faire entre 1956 et 1960 et que le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a tenu à saluer.
« C'est tout à fait remarquable ce qu'ont réalisé les joueuses lyonnaises. Pouvoir enchaîner 5 titres consécutifs de Ligue des champions, ça prouve le niveau de cette équipe, l'exigence avec les différents entraîneurs et leur dernière victoire contre Wolfsburg dimanche (1-3) met en valeur le club, a-t-il déclaré. Félicitations, au staff, au club, à l'ensemble des joueuses. Elles étaient déjà dans l'histoire, désormais elles le seront encore plus ».
Un peu comme Macron et Castex , venant de lui, je m'en f...!
Mais comme il m'a été répondu " C'est la moindre des choses". Ben oui.
Donc sans intérêt.
Toujours pas de Lacazette ?
Idem pffff