Présent dans l’équipe dite B depuis le début de la préparation, Moussa Dembélé n’est pas dans le groupe contre Willem II. L’attaquant a ressenti une gêne musculaire.
De notre envoyé spécial à Tilbourg (Pays-Bas).
Moussa Dembélé absent du groupe retenu pour affronter Willem II, cela voulait-il dire que l’attaquant serait présent dans celui pour affronter Feyenoord ? Ce n’est pas à l’ordre du jour puisque Dembélé a ressenti une gêne musculaire et a donc fait l’impasse sur la rencontre contre le club de deuxième division néerlandaise. Dimanche, ce sera Alexandre Lacazette qui évoluera sur le front de l’attaque, trois jours après sa mésaventure avec des guêpes.
Tagliafico présent en tribunes
Moussa Dembélé n’est pas le seul absent de cette deuxième équipe par rapport à celle qui a gagné à Anderlecht. Sinaly Diomandé, aligné en sentinelle en Belgique, est malade tandis que Cenk Ozkaçar est blessé et resté en soins. Arrivé vendredi soir au camp de base de l'OL, Nicolas Tagliafico ne jouera ni ce samedi, ni dimanche contre Feyenoord. Il est malgré tout bien présent, comme l'ensemble des joueurs non impliqués ce samedi, au Willem II Stadion.
#tagliafico va assister à la rencontre. Il jouera pas demain (dimanche). #WILOL #OL
— Olympique-et-Lyonnais (@oetl) July 23, 2022
Dembele faut le vendre au premier qui vient. Seul la thune l'intéresse...