West Ham accueillait Everton dimanche. Le futur adversaire de l'OL en Ligue Europa a connu des difficultés pour gagner 2 à 1.
Les deux futurs adversaires ont connu les mêmes fortunes dimanche. A l'image de l'OL contre Angers (3-2), West Ham a eu du mal à se défaire d'Everton (2-1). Pourtant, Aaron Cresswell avait bien lancé son équipe sur un superbe coup franc après un début de match ennuyeux (1-0, 32e). Plutôt dominateurs, les Hammers ont néanmoins laissé l'équipe de Liverpool revenir dans la partie (Mason Holgate, 53e).
West Ham est 6e
Mais très vite, le club londonien a repris l'avantage grâce à Jarrod Bowen (2-1, 58e). Everton a terminé à 10 suite à l'exclusion de Michael Keane (65e). Désormais, West Ham est 6e de Premier League après avoir doublé Wolverhampton et Manchester United. Jeudi, l'Olympique lyonnais se rendra en Angleterre pour le quart de finale aller de la Ligue Europa.
"les Hammers ont néanmoins laissé l'équipe de Liverpool revenir dans la partie"
L'équipe d'Everton plutôt ? 🙂
Everton est en grande difficulté ses dernières semaines, j'ai regardé un long résumé du match et je pense que ça va être assez équilibré contre nous !
A nous de ne pas donner des cadeaux comme hier contre Angers.. Et surtout enlever du 11 de départ les joueurs non motivé (Boateng et Emerson).
Everton est un club de la ville de Liverpool..
Qui un jour a gagné une coupe d'Europe. Cette victoire des Blues avait bien fait ch...er les Reds.