Une victoire nette et sans appel face à Twente en 16ème de finale retour de la Ligue des champions ce mercredi soir à Gerland (6-0) a propulsé l'OL féminin en huitième de finale de la compétition.
"C'est une bonne chose de faite, s'est réjouit Wendy Renard après la rencontre. On voulait bien entamer ce match et oublier le match aller pour pas entrer dans la facilité. Elle n'avait pas beaucoup d'ambitions, elles ont été punies. On a marqué 10 buts et on en a encaissé aucun, c'est très bien."
Les Lyonnaises affronteront Potsdam (Allemagne) au tour suivant. "A Gerland, on a déjà joué contre cette équipe on avait gagné (5-0) mais ça ne sera pas évident. Ce sont toujours des matchs compliqués."
Belle victoire des filles ce soir. Elle doivent bien se préparer pour jouer le match contre Potsdam. ALLER L'OL FEMININ
Bravo les filles, aux moins elles en ont ds le short elles!!!!
Mon com est retiré pas grave!
Du moment que les deux autres coms qui ont à mon sens rien à faire sur un blog de l'olympique Lyonnais le sont aussi, ça me va .
Pas de souci Flo et merci.
Les filles ? je ne sais pas si "elles en ont ds le short" mais elles ont des jambes et surtout la tête qui va avec ,elles jouent toutes ensembles ,se soutiennent ,ne privilégient pas "une " en particulier mais chacune des attaquantes est servie ou sert les autres ,techniquement elles sont très fortes ,pas de "starlettes ". IL y a de sacré talent chez ces FILLES ! Un régal de les regarder !