A l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, le 8 mars prochain, l’INA va lancer la saison 2023 de son émission 100% digital "adn". Pour la première, Wendie Renard se présentera face caméra pour se replonger dans des images d'archives.
Le tournage a eu lieu il y a déjà quelques temps donc il ne sera pas question de l’équipe de France. Ou du moins pas de sa décision de prendre du recul avec les Bleues. Pour le premier numéro 2023 de l’émission 100% digital "adn", l’INA (Institut national de l’audiovisuel) a choisi de miser sur Wendie Renard. Un choix tout sauf anodin puisque cette première sera diffusée le 8 mars prochain, date de la journée internationale des droits de la femme sur le calendrier.
Dans ce format de 25 minutes, la capitaine de l’OL va se dévoiler un peu plus sur sa personnalité, les rencontres qui l’ont marquée à travers des images d’archives. L’occasion aussi pour Renard de s’exprimer sur certaines prises de position au cours de sa carrière de joueuse mais aussi de femme. Ce numéro d’"adn" avec la Martiniquaise est donc à retrouver dès le 8 mars prochain.
Bon ok, le 08 mars c'est la journée de la Femme !.... 💗💗
..... et le 09 mars se sera la journée de qui ? 🙄
Aucune idée par contre le 24-25 et 26 mars se sont les journées internationales pour la protection de l'eau.
Désolé JUNI, mais la protection de l'eau, c'est tous les jours !.... et là je suis sérieux.