Rémy Vercoutre sera opposé, demain à 17h, à son ancienne équipe, il estime que cette jeune génération est de grande qualité.
En lutte pour le maintien avec le Stade Malherbe de Caen, Rémy Vercoutre retrouvera ses anciens partenaires, demain à 17h. Selon lui l'Olympique lyonnais lutte pour le titre grâce à une jeune génération qu'il a bien connue : "Les Lyonnais sont des prétendants au titre. Ils viendront, au minimum, pour assurer leur deuxième place. Je ne suis pas surpris de leurs performances. Cette jeune génération que j'ai vu grandir est bourrée de qualités. Bien qu'une montagne se présente devant nous, il faudra jouer avec notre cœur. Ce rendez-vous s'apparente un peu à un match de coupe pour nous".
on va aller gagner a caen au moins pour se mettre à l'abris d'un éventuel retour de Monaco et donc pour préserver la seconde place qualificative pour la champion league , ça sera surement compliqué mais vu la valeur du collectif je les crois capable de gagner la bas.....qui aurait cru ça en début de saison ? qui ? allez l'ol....
Le stade Malherbe nous réussit peu ces dernières années.Il va falloir effectivement faire un grand match mais ils en sont capables nos gones.
De toute façon çà devient trop compliqué pour le titre avec les cartons successifs de Paris