Rémy Vercoutre s'est montré quelque peu agacé à la sortie du vestiaire du stade François-Coty d'Ajaccio, hier. "Ce qui me dérange au-delà du premier but, qui nous est injustement refusé, c'est qu'Oliech est hors jeu d'un mètre dans l'action qui entraîne penalty et rouge pour Dejan… Il y a de quoi être frustré par rapport à ces décisions", s'est-il énervé.
Le taulier lyonnais, qui a encaissé trois buts face à l'équipe corse, ne s'est pas privé de mettre en cause les décisions arbitrales : "Les Parisiens ont peut-être des dirigeants qui savent crier au bon moment et font en sorte, peut -être, que ça finisse par tourner en leur faveur", faisant ainsi référence au but refusé à Lille une semaine plus tôt, face au PSG, sur un hors-jeu improbable de Nolan Roux.
En corse, c'est comme ça tout le temps !
Remy Vercoutre à surement raison, mais pouvons nous faire contre les decision arbitrales?
bien sûr que les arbitres ont eu un rôle prépondérant dans certains matchs de l'OL...
il me semble en effet qu'à Lilles, face à Bordeaux ou encore à Ajaccio l'OL se soit fait enfumer.
Mais sur combien de matchs l'OL s'en sort bien grâce à l'arbitre?? à Troyes, face à Valenciennes et j'en oublie certainement.
Alors oui c'est rageant que ça se cumule sur un match, mais d'un certain côté je préfère avoir 5 mauvaises décisions arbitrales pendant un match que 5 mauvaises décisions arbitrales pendant 5 matchs 😉
Et puis tout ça ne doit pas cacher que nos joueurs expérimentés n'ont pas été exemplaires sur ce match : Vercoutre, Bisevac, Lovren, Gonalons et Gomis pour ce citer qu'eux!