Bien décidé à reprendre sa place de titulaire après sa grave blessure au genou, Rémy Vercoutre se dit prêt moralement à revenir encore plus fort.
« Je réapprends à marcher, je suis comme un bébé (…) Mon défi c’est de revenir en parfait état de marche. Ce n’est pas une course contre le temps, je veux être remis à 100%. J’ai le moral. Mais ce n’est pas moi qui prends les décisions, je serai vite fixé », a lâché le gardien lyonnais dans les colonnes du Parisien.
Cependant, le portier rhodanien avoue avoir du mal à gérer son absence dans le groupe : « Je ne vis pas très bien les matches. C’est très dur pour moi parce que j’ai envie d’y être. J’ai participé à cette saison et j’ai tellement envie que l’objectif soit atteint ».
Il est dans le dur en ce moment , j'espère que ces coéquipiers le soutiennent et viennent le voir .
Il s'inquiète surtout pour son contrat qui se termine en juin 2014.
Si Antho Lopes assure, aucune raison qu'il perde sa place.
rémi est un mec bien, il aime a l'ancienne ses coéquipiers, même si bien sur il est inquiet pour la suite de sa carrière a lyon, il peut d'ailleurs, car pour moi c'est fini en 2014, on aura des communiqués indiquant des gastro, des grippes,a répétition, histoire de ne pas trop froissé le supporter.
C'est sûr et certains ça, si Lopes confirme, Vercoutre repassera soit remplaçant soit son contrat se finira; après c'est dommage parce qu'il est cool mais bon, y'a le niveau etc etc