Grâce à la défaite de Lyon face au PSG (0-1), Marseille est assuré de finir à la deuxième place du championnat et va donc éviter le tour préliminaire de Ligue des champions. Interrogé sur le site officiel de l'OM, le milieu de terrain marseillais, Mathieu Valbuena n'a pas été étonné de la victoire de Paris face à Lyon.
« Il y avait de l’intensité et on savait après notre victoire contre Toulouse que si Paris gagnait on était automatiquement deuxième. On attendait donc un faux pas de Lyon car je pense que c’était trop tard pour le titre et je ne voyais pas Paris lâcher », a expliqué le meneur de jeu phocéen.
bien dit lapalisse...
je rajouterais que si nous avons deux tours préliminaires , il nous faudra enfin une vraie défense , avec des milieux défensifs qui n'éclatent pas des la première balle perdue.... oups...dsl..
Ouah visionnaire le nain. On joue jouait paris l'autre jouait Toulouse.
cerla dit bonne journée à tous allez l'ol il faut y croire ...quand on est supporter on supporte son équipe a fond ...ce qui n'empêche pas de critiquer mais apr(es faut savoir vite penser aux lendemain .donc allez l'ol...
Désormais, il y a deux familles de footeux : les membres du cougar club et ceux du mur des cons ; Valbuena, c'est le deuxième groupe.