Malgré la victoire de son équipe à Valenciennes ce dimanche 2 buts à 1, le président Jean-Michel Aulas n'en oublie pas pour autant son adversaire du jour.
"La victoire était indispensable, dans un contexte difficile. Je suis malheureux pour Valenciennes, cette défaite leur faisant du tort, surtout dans le contexte dans lequel ils sont."
Mais le patron de l'OL revient vite à son club. "On bénéficie de l'erreur de Saint-Etienne contre Nice (nul 1-1) cet après-midi pour revenir à 4 points et on continue d'espérer. Je demande le même résultat face à la Juventus jeudi, ce qui nous qualifierait."
Lyonnais ou pas quel hypocrite de président Il est malheureux pour VA alors qu'il s'en fou de ce club quel pauvre mec toujours a se faire remarquer sauf a faire jouer une finale de c1 ou de c3 alors que depuis x temps il se targue que Lyon gagnerait un trophée européen
"se targuer que"... moui. Mais encore?? Au début ça pouvait être rigolo, maintenant c'est vraiment lourd. Allez, retourne jouer aux billes avec tes copains.
ça faisait longtemps qu'on avait plus vu de troll ici.
Juju ! Fini le calme...