Le jeune arbitre du Languedoc-Roussilon (31 ans) officiera lors de la rencontre entre Valenciennes et l'Olympique lyonnais ce dimanche (17 heures, beIN Sports 1).
Cette saison, il a arbitré l'OL deux fois, lors du nul à domicile à Bordeaux (1-1) et de la victoire à l'extérieur à Nantes (2-1). A noter que dans ces deux matches, Rainville a expulsé à chaque fois un joueur (respectivement Lacazette et Djordjevic).
Valenciennes, un club acharné qui veut se maintenir ! Et chez eux ! Puis trois matches contre deux clubs bien fournis ! Puis un Toulouse et un Marseille vers la fin... Une galère pour un groupe décimé !
il a expulsé Lacazette pour 2 jaunes inexplicables!
Lacazette n'avait même pas fait faute!
Espérons qu'il sera bon et non intimidé par les déclarations des Lyonnais depuis 3 semaines qui gémissent des erreurs arbitrales eux qui dans un passé récent ont bénéficier de beaucoup de largesses
Allez un penalty pour l'OL et un but sur hors jeu ça nous changera
Un qui prendra du plaisir ici : l'ASSE future vedette de la CDL n'avance que d'un point contre un club modeste (Lille s'envole) Et comme contre l'OL bien aidée par la chance et non par le talent.