Juste récompense. Après un mois de janvier en grande pompe, Alexandre Lacazette vient d'être nominé par l'UNFP pour le trophée de meilleur joueur du mois. L'attaquant lyonnais pourra faire valoir ses six buts depuis le début de l'année. Il aura fort à faire pour l'emporter puisque Rémy Cabella et Zlatan Ibrahimovic seront ses concurrents.
Pour voter cliquez ici.
zlatan on pourrait de toute facon le lui donner tous les mois et cabella emerge juste ces derniers temps alors pourquoi pas ...
@ OLDFAN
Quand on parle ici du joueur du mois ,c'est le joueur de l'OL et non du joueur évoluant en France !!!
Enfin je pense que c'est ça !!!
superbe saison de lacazette pour l'instant continue comme sa.
tu nous fait réver
et pourquoi s'il s'agissait du joueur de l'OL, Alex aurait pour concurrent Ibra et Cabella
http://www.footballeurspros.fr/ligue1/trophee-du-joueur/trophees-du-mois.html
Lacazette mérite le prix UNFP de joueur du mois !!
alex a largement mérité ce titre...je le vois aller en coupe du monde , je sais pas pourquoi , une intuition....
pour revenir sur le but de zlatan contre nantes , y avait que lui pour marquer un tel but...la classe à l'état pur....
Si,le Mondial serait ce mois ci,Alex y serait.Mais ce n'est pas le cas,le championnat est encore long.Il peut se passer encore beaucoup de choses.Evidemment qu'il mérite d'y aller avec ces performances et sa polyvalence sur un terrain.Mais il ne faut pas être presser et laisser faire le temps.A ce rythme,il n'y a aucune raison de pas aller au mondial.Je suis très confiant pour lui mais aussi prudent.
Alex Lacazette mériterais bien, cette récompense, pour la super saison qu'il fais actuellement.
J'ai voté pour Alex ! 🙂
Enfin ,pour l'instant les médias font plus état des buts de Griezman que de ceux d'Alex et milite plus pour le 1er que pour le 2eme pour l'EDF,pourtant Alex a une large palette et on l'a vu mercredi .
Oui les arguments on les connait : Griezmann joue dans un grand championnat et pas en L1, il évolue à très bon niveau depuis plusieurs saisons, etc.
Bref, de toute façon pour moi ils peuvent très bien bénéficier des quelques tickets restants tous le deux. Lacazette a une grosse carte à jouer dans l'axe comme 3e attaquant de la liste, Griezmann peut quant à lui très bien se faire une place sur l'aile droite...
Et une petite voix supplémentaire pour le gone au passage.