Quelques semaines après la fin de son aventure avec le FC Nantes, Raymond Domenech retrouve son ancien rôle. L'ex-Lyonnais a été réélu à la tête de l'UNECATEF, le syndicat des entraîneurs.
Le 10 février dernier, Raymond Domenech a été débarqué par le FC Nantes après une expérience de sept matches sans aucune victoire. Quelques semaines plus tard, l'ex-coach de l'OL (1988-1993) a retrouvé son ancien poste.
Il est à la tête du syndicat depuis 2016
Il a été réélu ce lundi président de l'UNECATEF, le syndicat des entraîneurs. Il était à la tête de l'organisation depuis octobre 2016. Avec Pierre Repellini, il sera également le représentant des techniciens au Conseil d'administration de la LFP.
Le nouveau Comité Directeur de l’UNECATEF a été élu ce lundi 15 mars 2021 lors de l’Assemblée Générale. Raymond DOMENECH a été réélu Président du Syndicat des entraîneurs. pic.twitter.com/FDNXOvM4UB
— UNECATEF (@UNECATEF) March 15, 2021
Après Le Graët, encore un bon choix des électeurs du football français.
Nous sommes sur la bonne voie.
Le Graet et Domenech !!!
Ces mecs représentent le foot français...c'est fou...
Avec Labrune à la ligue, il manquerait Tony Chapron pour les arbitres et le tableau serait complet.
Il y a déjà Garibian, c'est déjà très fort !😉
On ne peut pas tout avoir .....
Les parasites sont durs à déloger...ils s'accrochent...
Reste plus qu'à trouver un bon spray anti parasite pour les chasser...on n'a pas encore trouvé la bonne formule 😱
L'incompétence paye !
Dommage, en tout cas, que Nantes ne l'ait pas viré plus tôt, peut être que Kombouaré aurait aussi pris des points contre Lille et Monaco...
Domenech réélu ! A l'époque de sa nomination à Nantes, les medias n'ont pas du tout parlé de son remplaçant ou je me trompe ? A-t-il vraiment eu un remplaçant ? Ce qui est bizarre c'est qu'après 3 ou 4 mois il reprend sa place sans que l'autre ne bronche ?!!!
Ça promet .... Le Graet, Labrune, Domenech... et Chapron pour l’arbitre?
Raymond Domenech président de syndicat, je trouve que ça lui va très bien, détruire il connait !