L'Olympique Lyonnais sera sur tous les fronts de la planète foot ce week-end. Tout d'abord samedi avec le retour attendu de la ligue 1 et le déplacement au Mans (19h00 Foot+). Face à un adversaire en difficulté la victoire est obligatoire pour les Lyonnais s'ils veulent continuer la course en tête. Avec le retour de nombreux internationaux et une défense "type" l'OL en est sans aucun doute capable.
Plus difficile en revanche, le déplacement des filles (dimanche 14h00, OLTV). Le nul 1-1 au stade de Gerland samedi dernier contraint l'OL féminin à un exploit face aux Allemandes de Duisbourg. Il y a tout de même une place en finale de coupe d'Europe à la clé et la défaite de ces mêmes Allemandes cette semaine en championnat est un motif d'espoir.
D'espoirs il en sera également question un peu plus tard à la Plaine des Jeux de Gerland. Qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe Gambardella, les jeunes Lyonnais recevront le Paris Saint-Germain dimanche à 15 heures. Un choc alléchant, même si en championnat le PSG occupe seulement la 7e place. Un match auquel assistera Bernard Lacombe toujours à la recherche des nouvelles stars de l'OL.
Les commentaires sont fermés