En marge de la rencontre OL - Montpellier vendredi, Bruno Bernard, président du Sytral et de la Métropole, Vincent Ponsot, accompagné par Dzsenifer Marozsan et Alice Sombath, ont dévoilé un tramway à l’effigie des Fenottes. Une campagne avant l’entrée en lice en Ligue des champions.
En attendant de retrouver les joies de la Ligue des champions, l’OL a fait le travail vendredi en championnat face à Montpellier (5-0). Les esprits peuvent désormais être totalement tournés vers l’entrée en lice en Coupe d’Europe mardi. Cela commence par un déplacement à Prague pour affronter le Slavia. La Ligue des champions ne sera de retour à Décines que le mercredi 22 novembre prochain avec la venue du SKN St. Pölten, club autrichien.
Néanmoins, les Lyonnais vont pouvoir se mettre dans l’ambiance européenne dès ce week-end. A l’image de ce qui avait été réalisé la saison dernière, le Sytral et l’OL se sont associés pour promouvoir la Ligue des champions à Lyon ainsi que le foot féminin. Vendredi en fin d’après-midi, un tramway aux couleurs des Fenottes a donc été dévoilé. Pour l’occasion, Bruno Bernard, président du Sytral et de la Métropole de Lyon, était accompagné par Dzsenifer Marozsan et Alice Sombath, toutes deux hors du groupe de l’OL contre Montpellier et Vincent Ponsot, directeur du Football et futur directeur général de la section féminine.
Sympa l'idée 👍
C'est bien, ça rappelle que l'OL est une ville de foot féminin.
@OLien.
Ben Aulas a tout fait pour,quand il a vu qu'il ne gagnerait pas la ligue des champions avec les masculins.
Du coup il a tout donné pour ces dernières au détriment des masculins...🙄
Il faut dire qu'il y avait moins de moyens à mettre que pour les hommes.
Oui c'est vrai d'ailleurs que les féminines ont très largement impacté le budget des masculins, et ont phagocyté les chances de ceux-ci en championnat et en Coupe d'Europe ces 10 dernières années...
Allez, petite info : le salaire de Lacazette doit être supérieur à la masse salariale globale de l'équipe féminine.
Oui c'est pas faux.😉
Tout ça pour faire oublier OL masculin.
Et çà coûte combien le lifting ?
Un tramway nommé désir.