Si l'équipe 2 a remporté de peu son duel face à Saint-Priest, la formation de Régional 1 de l'OL s'est inclinée sur le score de 5 à 4 contre Vaulx-en-Velin.
Un bel après-midi de football au gymnase Charlie Chaplin de Décines samedi. Les spectateurs ont pu assister à deux rencontres de l'OL Futsal. La première concernait le groupe 2, celui évoluant en D1.
Les Lyonnais se sont imposés sur la plus courte des marges, 5 buts à 4, face à Saint-Priest. Ce succès leur permet de passer leur adversaire du jour au classement. Ils sont provisoirement 4es en attendant les résultats des autres affiches.
Enorme déception pour l'équipe R1
En revanche, la partie laissera un goût amer à la formation de Régional 1. Les joueurs de David Touré ont chuté contre Vaulx-en-Velin, pourtant 8e avant le match. Les visiteurs ont gagné 5 à 4 lors de cette 14e journée. Il s'agit de la 3e défaite de la saison pour les Rhodaniens, qui avaient jusqu'à là uniquement perdu face aux deux premiers, Sainte-Foy-lès-Lyon et Condrieu. Ces deux clubs peuvent s'échapper encore un peu plus en cas de victoire ce dimanche.
Le week-end prochain, l'effectif de D1 ira sur le parquet du Goal FC (04/03), tandis que la R1 ne jouera pas car elle devait affronter Mornant, qui a déclaré forfait général. Ils retrouveront la compétition le 11 mars lors du déplacement chez le FC Limonest Dardilly en coupe