Eagle Football Holdings, qui prévoit une introduction en bourse à New York dans les prochaines semaines, serait sur le point d'accueillir un nouvel élément au sein de son conseil d'administration.
Lors de son passage devant la DNCG en novembre passé, John Textor avait souligné plusieurs flux de trésorerie futurs pour Eagle Football. Et par extension pour l'OL. Une de ces alternatives conduisait à l'introduction prochaine sur le marché boursier de New York, avec l'entrée d'environ cent millions d'euros liée à cette IPO. Quatre mois après, le Group Eagle n'a pas encore transféré ses opérations à Wall Street. Sauf que le temps est compté. Pour envisager cette alternative, Eagle Football se prépare à accueillir un nouveau membre.
Ed Woodward devrait intégrer le conseil d'administration
En effet, d’après les informations du média Sky News, il est probable qu'Ed Woodward, l'ancien patron de Manchester United, fasse partie du conseil d'administration d'Eagle Football. Si l'opération se concrétise, l'ancien patron de Manchester United rejoindra les dix membres actuels d'Eagle Football, dont John Textor est le directeur général.
J'espère qu'une équipe de mafieux n'est pas en train de se monter...
Une équipe de mafieux droitards néo nazis, sans doute ? 😂
Rigole donc du nazisme pauvre ptite merde...
Rantanplan, tu vois des nazis partout, tu es ridicule .... mais l'antisémitisme de l'extrême gauche ne te dérange pas... c'est curieux... non ?
JMA le retour !
Ce serait délirant, mais ça reste inimaginable.
JMA n'est pas fou 😁