L'heure de la reprise a sonné ! Un mois après avoir repris le chemin de l'entraînement, Lyon redémarre la compétition aujourd'hui. Presque comme tout le monde en fait, mais pas tout à fait puisque plusieurs matches auront lieu demain. La fête ne sera donc pas totale dés ce soir mais ça sent déjà bon le football, le vrai.
Et pour Lyon, tout (re-)commence au Mans à 21h00. Un retour à la compétition officielle que l'OL n'aura pas envie de louper. Après une saison blanche, il a semble-t-il bien bossé pendant ses vacances pour essayer de faire mieux. Ainsi, son président s'est chargé de donner les moyens à son entraîneur d'avoir l'équipe qu'il souhaitait pendant que lui-même installait autour de lui son propre staff.
Plus que jamais, Lyon a changé cet été, à tous les étages.
Une mini-révolution amorçée par les départs de ses deux vedettes et prolongée par un recrutement musclé et un renouvellement du staff technique. Un changement de décor qui était toutefois dans les tuyaux depuis l'arrivée de Claude Puel.
Heureusement, l'ambition, elle, est restée intacte. L'Olympique Lyonnais veut gagner le titre de champion de France et aller le plus loin possible en coupe d'Europe. C'est la moindre des choses lorsqu'on est le plus gros budget de la Ligue 1 mais ça fait toujours plaisir à entendre. D'autant que les interrogations sont encore nombreuses autour de valeur de ce nouvel OL.
Définitivement privé de son maître à jouer et de son meilleur buteur, l'OL avance dans l'inconnu. Prometteur sans être vraiment efficace lors de la prépartion, le nouvel effectif est toujours en rodage. Hors il n'est déjà plus question de réglages mais de points qu'il faut gagner !
Les commentaires sont fermés