Près d'un millier de supporteurs de l'OL devraient assister au match à Lens dimanche de manière très encadrée. Une affiche classée à risque par les autorités.
La Ligue 1 reprendra ses droits ce week-end après la trêve internationale. Pour ce retour, l'OL se déplacera à Lens, où près d'un millier de supporteurs rhodaniens seront présents pour encourager leur équipe selon La Voix du Nord. Ce voyage des fans lyonnais sera très encadré rapporte le quotidien régional.
Près de 150 supporteurs viendront en bus du Rhône
Un arrêté a été pris en ce sens par la préfecture du Pas-de-Calais. Cette affiche est en effet classée à risque par les autorités. Ainsi, les 150 spectateurs venus en bus depuis le Rhône devront respecter un dispositif précis.
Ils ont rendez-vous près du parc des Cytises de Bénifontaine avant la rencontre, puis ils rejoindront le stade sous la surveillance des policiers. Aucun fan de l'OL ne pourra se rendre directement dans l'enceinte sportive, sous peine d’amende.
bonjour,
et les 850 ( 1 000 - 150 ) autres viendront comment puisque la préfecture interdit l'entrée dans les tribunes si non accompagné par les forces de l'ordre ?
Pas très clair cet article en effet
Bravo aux 1000 supporters qui font le déplacement à Lens, le stade sera comble et l’ambiance ultra chaude.
Bizarrement j’y crois à une victoire pour relancer la machine