Samuel Umtiti a voulu retenir la très bonne performance des Lyonnais qui ont décroché le match nul face au PSG, après avoir été menés pendant plus de 80 minutes au Parc des Princes (1-1).
"Je tire, ma frappe est contrée et il y a but, ça récompense l'état d'esprit de l'équipe, s'est félicité le buteur du soir de l'OL. Il faut qu'on se rende compte de ce qu'on vient de faire et que ça nous donne de l'élan. On a perdu des points bêtement, là prendre 4 points contre des candidats au titre, c'est bien".
Ce match nul aurait agis comme un déclic et pourrait annoncer la révolte et le retour en force de L'OL? Espérons le. ALLEZ L'OL
umtiti a été très sérieux hier et gonalons a su bien museler ibra un grand match encore pour gonalons...
tolisso a été très bon sur son coté, lucas digne donnant le tournis à jallet....dommage en effet que sur l'action de but tolisso loupe complètement sa frappe , mais bon revenir de paris avec un point ç'est tout de m^me une très bonne chose
Tolisso est un battant mais on le savait ; juste un manque de coffre et il sera terrifiant.
rastaman
il faut relativiser : Ibra traverse en ce moment le creux de la vague et n'a pas sa puissance habituelle.
Le but de Cavani, il est quand même pour Tolisso, même si Jallet s'est complétement fait enfumer par Digne.
C'est lui qui doit surveiller l'ailier parisien et prévenir Umtiti.
Et il loupe une balle de match plutôt facile.
Tolisso présente donc un bilan assez passable sur le match d'hier soir.
Un ailier réussit 3 fois sur quatre à éviter son défenseur. C'est sur les centres et devant les buts qu'il faut être attentif et à sa place. Par ailleurs, si sur cette action on met Koné à la place d'Umtiti, le ballon ne passe pas. L'OL manque depuis longtemps de joueurs de tête « à la hauteur »