Umtiti fait abstraction des critiques

Samuel Umtiti est devenu l'un des leaders de l'équipe de France U20, qui s'apprête à disputer sa demi-finale de Coupe du Monde, mercredi, contre le Ghana. Ce rôle, il l'assume, même si certains pensent que le Gone a pris la grosse tête.

« Je ne vais pas cacher qu’on a entendu et lu sur Internet ce qu’il se disait, avoue le défenseur lyonnais sur les ondes de RMC. Mais on est vraiment concentré sur la compétition et on ne s’occupe pas de ce qui se dit autour. On pensait surtout à régler les petits détails qui faisaient qu’on n’était pas assez bons. Ce que disent les journaux, ça ne nous intéresse pas ».

4 commentaires
  1. Avatar
    sinik-91 - mar 9 Juil 13 à 10 h 31

    Comment peut on penser que Umtiti a pris la grosse tete ? Il est du meme calibre que Maxime Gonalons et sa fait du bien de voir des joueurs comme sa !

    Ils ne parlent pas pour rien dire . Quand ils l'ouvrent , eux , au moins , c'est pour dire quelque chose de censé . Pas de langue de bois , ils ne se prennent pas pour le nombril du monde... Merci a Max et Sam ! 🙂

  2. Avatar
    michel papin - mar 9 Juil 13 à 12 h 57

    Dans la mentalité française, quelqu'un de bon, même s'il en a conscience, ne doit pas mettre en avant ses qualités, il doit se rabaisser comme une merde pour satisfaire la jalousie des autres. Là-dessus, la meilleure solution est l'abstraction, Umtiti a raison.

  3. Avatar
    OL-38 - mar 9 Juil 13 à 14 h 20

    Franchemnt, aprés l'avoir vu jouer, Umtiti ne prend pas tout de suite la grosse téte, il sais garder les pieds sur terre.

  4. Avatar
    coco49 - mar 9 Juil 13 à 15 h 01

    Umtiti n'a pas la grosse tête ,il suffit de l'écouter ,ce n'est pas un adepte du "JE" mais plutôt du "ON" .

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut