A l’occasion du "Match des Héros", le 10 mai prochain au Parc OL, afin de venir en aide aux enfants touchés par la guerre en Ukraine, l’Unicef a dévoilé l’affiche avec d’anciennes gloires de l’OL.
Une date anniversaire pour jouer pour la paix. Le 10 mai prochain, le Parc OL sera le théâtre de la deuxième édition du "match des Héros", organisé par l’UNICEF. Après Marseille, c’est Lyon qui a été choisi et cette rencontre sera l’occasion de célébrer les 20 ans du premier titre de l’OL, remporté lors d'une finale à la dernière journée au stade Gerland contre le RC Lens. L'affiche a d'ailleurs été dévoilée, jeudi, avec la présence d'Edmilson ou encore Sonny Anderson, sacrés en 2002. Ce match anniversaire sera surtout l’occasion pour l’organisme des Nations Unies de récolter un maximum de fonds afin de venir en aide et de protéger les enfants d’Ukraine, victimes de la guerre depuis la fin du mois de février.
Un match caritatif et anniversaire
Les bénéfices de cette confrontation contribueront également à l'éducation des jeunes Lyonnais et Lyonnaises dans la région par l’intermédiaire d’OL Fondation. Ce match caritatif permettra aux fans de l’OL de se remémorer les belles années lyonnaises en voyant Sonny Anderson, Sidney Govou ou encore Grégory Coupet fouler la pelouse décinoise. Si vous souhaitez faire une bonne action en même temps que revoir vos idoles présents de l'équipe "OL Légendes", la billetterie en ligne est ouverte en cliquant sur ce lien.
Il manque sacrément quelqu'un sur cette affiche ...
Dembele ?
@Juni du 36, en effet il manque Danic...😅
😂👍
C'est quoi cette affiche discount?🤣
L'unicef, c'est marqué dessus.