Battu par l'OL dimanche (0-1), le PSG a perdu son fauteuil de leader. Avant la rencontre face à Lorient, Thomas Tuchel a reconnu qu'il s'était "trompé" dans sa composition d'équipe contre l'Olympique lyonnais.
En s'imposant sur la pelouse du Parc des Princes, l'OL a fait tomber du fauteuil de leader le PSG. Les Parisiens vont tenter de se relancer contre Lorient mercredi. Avant cette affiche, Thomas Tuchel a reconnu qu'il s'était "trompé" dans sa composition d'équipe face à l'Olympique lyonnais « Il y a eu décompression pour nous après la victoire du groupe en Ligue des champions, a déclaré l'Allemand. Pour moi personnellement, c'était nécessaire de faire mieux, d'entendre cette fatigue mentale et de faire plus de changements."
"C'était un bon moment pour jouer contre une équipe forte"
Dimanche, il avait reconduit 8 des 11 titulaires du match contre Basaksehir. "J'ai pris la décision de rester avec le groupe sans faire de changement parce que j'avais beaucoup de confiance et je voulais continuer de la même manière, a-t-il expliqué. Mais on a manqué de beaucoup de choses, surtout dans la qualité défensive et les efforts. On est habitués à jouer tous les trois jours, à gérer la pression donc pour moi c'était un bon moment pour jouer contre une équipe forte comme Lyon, mais honnêtement je me suis trompé. »
Comme c'est difficile d'intégrer la défaite pour ce club d'état. L'OL a blessé l'artiste et gagné grâce à une mauvaise composition d'équipe parisienne. Drôle de coach, à tout prendre, le sergent...
il ne s'exprime pas sur son joueur fétiche, l'artiste, selon les petits chroniqueurs parisiens, qui n'étaient pas au mieux de sa forme mais comptait cependant sur son vice pour augmenter les chances de marquer... C'est le jeu ? nous l'acceptons, mais il faudrait pour être juste punir avec l'appui du VAR toutes les simulations de l'artiste pour obtenir des fautes sifflées.
J'ai lu un post de Brogglin qui nous apprend que Neymar pourrait jouer contre Lille. Si c'est le cas, on va bien rire et espérer aussi que les arbitres et la commissions de discipline en prendront bonne note.
Il ne faudrait pas que l'OL (Bard, Cherki, Mendès) soit sous le contrôle étroit des arbitres, il ne le mérite pas plus que d'autres.
Au moins s'il le reconnait, il ne devrait pas commettre deux fois la même erreur ! Et ne plus dire qu'il s'agissait d'un mauvais match, car vu de notre côté, ce n'était pas si mal.