Comme souvent pour les joueurs prêtés, une clause empêchera Jeff Reine-Adélaïde de jouer face à l'OL avec Troyes.
Dans les derniers jours du mercato, Jeff Reine-Adélaïde a rejoint Troyes sous la forme d'un prêt sans option d'achat. S'il a entamé sa nouvelle aventure dans l'Aube mercredi par une défaite contre Toulouse (4-1), le milieu de terrain ne jouera pas ce samedi (19h) contre l'OL en raison d'une clause entre les deux équipes.
En plus de Reine-Adélaïde, l'ESTAC devra se passer de Rami, Conté, Tardieu et Dingomé, tous blessés ou en reprise. En revanche, Mama Baldé sera bien présent malgré sa sortie prématurée face aux Toulousains.
1er but de Sarr aujourd'hui,
allez notre OL!
Idem pour Romain Faivre pour la réception de Lorient début mars .
Bonjour à tous
Jais toujours suivis les articles et les commentaires de ce site depuis des années déjà. Content de vous rejoindre activement.
J'en profite pour vous demander si quelqu'un sait quand les rediffusions auront lieux ?
Sinon tu peux le voir en direct en str.eaming
Sur OLPLAY, normalement le lundi à minuit. Moi en général je le mets à 6h !!!
Dur les replay????
Regarder un match tout en savant le score, les buteurs, c'est fade?
Niveau émotion après un but c'est encore plus le néant qu'un but après 5min d'attente de validation de la VAR...
Regarder en différé, c'est la pénalité infligée aux sachants....
Sauf que je coupe tout juste après la compo, donc aujourd'hui vers 18h15. Vous remarquerez que vous ne me voyez pas jusqu'au lundi matin, vers 8h30. C'est comme ça chaque week-end. Avant, je commentais les matchs en direct sur O&L !
Et sans savoir le score, l'intensité est intacte, je vous l'assure. Bien évidemment, je dois tout couper et j'ai prévenu tous mes potes footeux, qui savent désormais qu'il ne faut rien me dire ; j'en profite pour les remercier de jouer le jeu !
Moi je reregarde les matchs après même en sachant le score. C’est là qu’on voit que c’est beaucoup dû à la chance. Si on met de l’émotion dans chaque action la
lecture est faussée. Typiquement sur un joueur comme Mendès qu’est-ce qu’il travaille! Mais en direct ça se voit moins car on voudrait qu’il soit décisif.
J’aime le foot, le sport, pas le tableau d’affichage.
Mais chacun son trip.