Dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais se déplacera sur la pelouse de Troyes, ce dimanche (17h05).
Pour son deuxième match de l'année 2022 après le match nul face au Paris Saint-Germain (1-1), dimanche dernier, l'Olympique lyonnais se rendra à Troyes (16e), ce dimanche (17h05), dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Une rencontre qui sera arbitrée par Jérôme Brisard.
Il dirigera l'OL pour la 4e fois de la saison
Agé de 35 ans, l'homme au sifflet dirigera une rencontre de l'Olympique lyonnais pour la 4e fois de la saison. Il avait déjà arbitré les Rhodaniens lors du succès de ces derniers à Nantes (1-0), fin août, mais également lors de la défaite à Nice (2-3) et plus récemment à Bordeaux où les joueurs de Peter Bosz avaient concédé le match nul (2-2).
C'est pas le plus mauvais de la galerie mais je préfère encore sa soeur Marie....
C'est pas la deuxième fois que tu la fais celle-là déjà ?
Tu nous les brises, c'est tout un art !
Y'a vraiment à boire et à manger dans tes posts.
Dans les tiens également et l'Ane de Buridan ne sachant par quel bout commencer en périt. Ce pourrait être l'illustration parfaite du déclin de l'OL.
Sur la photo, on dirait qu'il se dit des trucs du genre :
"Hé merde, qu'est-ce que je dois faire, olala on voit sur l'action et dans le bus c'est des nases... Je vais encore prendre une décision de merde !"
Ouai c'est ça, "Mais qu'est ce que je suis venu faire dans cette galère" "j'aurais mieux fait de rester à la maison avec la Marie, avec modération bien sûr..."
l'homme qui nous les brisa .
ça sent le pâté encore ce match , comme disait feu thierry Rolland .
Bon finalement, les arbitres français ne sont pas si mauvais...
Tout à l'heure se disputait un match entre la Tunisie (mon pays d'origine) et le Mali et comment dire... l'arbitrage a été absolument scandaleux, la fin du match a été sifflée une première fois à la 85ème minute puis une nouvelle fois definitivement à la 89ème minute alors qu'il y avait eu 9 changements, 2 utilisations de la var, 1 carton rouge et une pause fraicheur, c'est lamentable.
Décidemment le football ne me sourit plus entre l'OL et la Tunisie, en esperant une victoire de la france au Qatar
C'est sûr que ça n'aide pas le football africain ...mais ce pauvre arbitre a-t-il été aidé par les fédérations .....