L'Olympique lyonnais a engrangé trois points supplémentaires et monte sur le podium de la Ligue 1. Face à une équipe de Troyes réduite à dix, Maxime Gonalons est satisfait du visage montré par les siens.
Avec trois points supplémentaires, l'OL grimpe sur le podium. La prestation des Lyonnais n'a pas été parfaite face à Troyes mais le résultat est là, comme le souhaitait Hubert Fournier (lire ici). Pour le capitaine Maxime Gonalons, aligné en défense centrale, le club rhodanien a réussi à déjouer les plans troyens. "Ils ont pris un carton rouge, ça leur a permis de reculer. Le contenu n'était pas si mauvais que ça. On a bien géré les contres, ce sont des matches toujours délicats à gagner", a lâché l'international français au micro de beIN Sports. Dans une période compliquée pour l'Olympique lyonnais, la bande à Hubert Fournier ne reniera pas cette deuxième victoire de suite, avant de recevoir le Zenit en Ligue des champions.
Gagné un match grâce a un arbitrage plus que favorable face au dernier du championnat, bravo, ça va être dure de faire pire, j'espère qu'ils vont pas trop se dépenser mercredi, le plus important sera dimanche, et là rien sera pardonné si le jeu est aussi pauvre voir affligeant.
Le rouge est sévère, mais il y a pénalty.
Le rouge n'existe même pas, le péno est logique, mais gagné sur un fait de jeu de ce genre je m'en passerais bien, quand tu vois le niveau des 2 équipes, nos soucis sont loin d'être réglés, plus qu'a espérer qu'ils le soient avant mai 2016, je dirais pas non à un pti renfort offensif du style guerreiro ou delort en janvier, je me suis fait une raison pour lacazette, on a raté l'occaz de le vendre l'été dernier...
C'est la déclaration d'un comptable, pas d'un joueur de foot.
Comme c'est bien dit effectivement j'étais outré d'écouter son commentaire ! heureusement que le ridicule ne tue pas !!!!
L'arbitre à volé à l'Estac ce qui allait être leur première victoire de la saison. On a été en dessous de tout.
L'erreur de l'arbitre a sauvé le match des lyonnais, Gonalons devrait avoir honte plutôt que de se féliciter de la nullité de leur prestation. Et encore un match sans marquer dans le jeu. Plus mauvaise attaque depuis 2010, on rejoue aussi aussi moche qu'avec Puel.
On a gagné avec un pénalty mais nous avons perdu aussi dans l'autre sens. Ne pleurons pas. Et les rouges ont aussi fait partie de notre histoire.
Notre bon Président ne pourra pas incriminer l'arbitrage en ce qui concerne la pietre exhibition de notre formation. Mais où est passée cette formidable attaque et ce jeu à une touche déballe ? Quelle tristesse de voir que nous monopolisons la balle, mais nous sommes incapables d'inquieter le gardien d'en face. Dribbles superflus, centres ratés, passes imprécises, tirs non cadrés indignes de joueurs pris. Il y a aussi ce manque d'intelligence dans le jeu lorsque sur corner tous les défenseurs (sauf Morel) sont dans la surface adverse et naturellement la relance nous met en extrême difficultés. Merci Anthony, le seul à avoir le niveau.... Quant à Lacazette, il devrait moins parler et être davantage présent dans le jeu. C'est triste de voir la différence entre l'an dernier et cette année. Fékir manque, c'est vrai.... S'il était présent est ce que Alex ne serait pas aussi triste dans le jeu ?