Satisfait de la victoire face à Troyes dimanche (5-0), Anthony Lopes est déjà tourné vers les prochaines échéances de l'Olympique lyonnais.
Pour la première fois depuis fin août et le déplacement à Nantes (0-0), Anthony Lopes n'a pas encaissé de but, lors de la démonstration lyonnaise à Troyes (5-0). « Je suis satisfait des trois points, on marque cinq buts, on en encaisse pas, c'est très important même si je pense qu'il y a encore pas mal de choses à régler », s'est satisfait le gardien à l'issue de la rencontre. Le vice-capitaine rhodanien est déjà tourné vers les prochaines échéances de l'OL. « Il ne faut pas que ça s'arrête maintenant, on doit continuer, a-t-il lancé. Il y a la réception de Metz dimanche prochain, il faudra prendre trois points avant le derby. » Entre les deux, l'Olympique lyonnais recevra Everton en Ligue Europa.
on est d'accord !! il nous faut rattraper les points laisser sur le bord de la route en début de saison. Il était urgent sur le plan comptable de revenir aux avants postes du classement et ils l'ont fait. Antho a encore été décisif sur sa ligne lors de ce match et a contribué pleinement à cette semaine prolifique pour OL. il faut garder cet état d'esprit conquérant et conserver la concentration défensive qui nous a créé bien des misères. Il faut confirmer ce renouveau sur la durée 😉