Après une victoire et un nul, l’OL Reign affronte le dernier membre de sa poule en Challenge Cup. La franchise de Seattle se déplace sur la pelouse de San Diego dans la nuit de mercredi à jeudi (4h).
Une victoire bonne pour le moral. Dimanche, les joueuses de l’OL Reign ont brisé leur spirale de deux défaites de suite en championnat contre le FC Angel City (4-1). Ce large succès à domicile grâce notamment à un triplé de passes décisives de Megan Rapinoe a permis à la franchise de Seattle de remonter à la 3e place du classement de NWSL à une longueur de la tête. Le moral de nouveau positif, l’heure est maintenant à la NWSL Challenge Cup. Dans la nuit de mercredi à jeudi (4h), l’OL Reign va disputer son troisième match dans ce tournoi.
Après une victoire contre Portland et un nul contre le FC Angel City, les joueuses de Laura Harvey vont affronter les San Diego Waves. Face aux coéquipières d’Alex Morgan, l’OL Reign va tenter de conserver la tête du groupe de la Division Pacifique. Avec seulement un match joué dans la compétition à l’heure actuelle, San Diego est malgré tout deuxième avec une victoire (1-0) acquise contre Angel City.
3 /0 pour OL Reign contre San Diego Wave FC , 9763 spectateurs