Mis sur la touche à Paris, Mathieu Bodmer (libre) devrait s'engager dans les prochaines heures à Nice.
"Ce transfert ne deviendra définitif qu'après le passage avec succès par le joueur de la traditionnelle visite médicale, ainsi que les formalités administratives liées à son contrat restant à accomplir", indique le club niçois dans un communiqué.
L'ancien joueur de l'OL retrouvera sur la Côte d'Azur un certain Claude Puel.
Ils vont reconstituer le Lille de 2006-2007
Bonne chance à Bodmer sous ses nouvelles couleurs.
je comprends pour Réveillère qui est libre mais Bodmer ,il est dit transfert ,donc pas libre sinon c'est un engagement ? ??? ou j'ai loupé qq chose !
Il restait une saison à Bodmer. Il est transféré. Puel le veut pour la défense centrale, lui qui préférait le milieu ! Mais ses problèmes de santé ne lui laissent pas le choix et le PSG, son club de cœur, n'en a plus l'utilité. Beaucoup à Lyon regretteront qu'il n'ai pas conservé sa pleine capacité. Un beau joueur.
On voit ainsi la différence entre un Bodmer et un Gomis.
C'est pas le même Bodmer qui avait dit après un but avec le PSG et un "signe" vers le banc de Lyon où siégeait Puel :
« Je ne l'avais pas salué avant le match, donc je l'ai fait pendant. Non en fait, c’était une revanche personnelle. C’est une histoire entre Claude Puel, Patrick Collot, son adjoint et moi. Ils savent très bien ce qu’il s’est passé… Cela restera entre nous. Je voulais simplement leur montrer que, même si aujourd’hui je suis passé à autre chose avec une nouvelle aventure dans un nouveau club, c’est toujours présent dans un coin de ma tête » (29/10/2010)
Il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis, pas vrai m'sieur Bodmer ? 😉
Et une itw à l'Equipe en 2011 où il en parle :
"Beaucoup pensent que c’est lui qui m’a ramené à Lyon, mais je suis arrivé là-bas avant lui. C’est Bernard Lacombe qui m’a recruté. Et quand j’ai appris qu’il arrivait un an plus tard, j’ai demandé à partir. Je voulais venir à Paris, qui me voulait. Lyon voulait me laisser partir...
Claude Puel n’a pas voulu. C’était son choix, je l’ai respecté. Derrière, j’ai fait deux saisons. Et après, quand j’ai voulu partir à nouveau, j’ai fait tout ce qu’il fallait, même si je sais qu’il n’a pas facilité mon départ. Entre nous, ça ne collait pas. Il fallait que je tourne la page, que je trouve un nouveau challenge » "
Girouette, cacahouète 😉
merci pour les réponses !
en même temps on s'en fout,
si faut commenter tous les transferts de France et de Navarre, on a pas fini.
qu'il vive sa life
seul qui veulent voir gomis sur le terrain
sont pas coehent
comment peut on encore supporter un joueur qui a fait chier tout L OL
la je comprend pas
beug
coherent )