Insolent de réussite et de réalisme et bien aidé par Lloris, impeccable, l'Olympique Lyonnais s'est largement imposé ce soir à Auxerre sur le score de flatteur de 3 buts à 0. Tout s'est joué en l'espace d'une mi-temps dans ce match qui aurait pu basculer du mauvais côté pour Lyon. Balladé par l'AJA pendant une demi-heure, l'Olympique Lyonnais a ensuite réussi le tour de force de convertir ses 2 premières occasions du match. Boumsong a frappé le premier d'une superbe talonnade à bout portant puis Makoun, juste avant la pause, à la réception d'un bon travail de Pjanic.
En seconde période, Auxerre n'avait déjà plus la tête à ça et l'OL en a donc profité pour emballer l'affaire. A l'heure de jeu, Delgado auteur d'une jolie perçée côté droit centrait parfaitement pour Pjanic, encore lui, qui reprennait de volée - et du gauche - dans le petite filet.
En attendant les matches de Marseille et ceux de demain, l'OL s'installe provisoirement en tête du championnat. Puisqu'on vous dit que tout sourit à Lyon !
Les commentaires sont fermés