Toulouse-OL : les notes lyonnaises

6 Lloris : Il n'a rien pu faire sur les deux buts et a évité une débâcle encore pire.
4 Réveillère : Il a clairement été l'un des moins mauvais mais son match est resté sans relief.
1 Diakhate : Fébrile du début à la fin, il a récolté son 8e carton jaune de la saison et provoque le coup-franc qui amène le 1er but. Dans la minute suivante, il glisse face à Braaten et oblige Lloris à intervenir
2 Lovren : Dans la lignée de son match face à Montpellier, il prouve à nouveau qu'il reste très inconstant.
0 Cissokho : Un but contre son camp, un carton rouge direct, et malgré ça il a réussi a rester transparent du début à la fin. Il est en plus clairement impliqué sur l'ouverture du score en laissant énormément de libertés à Cetto.
4 Gonalons : Un carton jaune de plus. Il n'a clairement pas le même rendement que Toulalan au milieu et manque d'influence.
2 Källström : Un déchet technique énorme et des mauvaises passes en pagaille. Il a traversé ce match sans se faire remarquer.
2 Gourcuff : Son but face à Montpellier n'a rien effacé. Lent, imprécis et emprunté il a trop souvent été simple spectateur.
0 Bastos : Un petit match et puis s'en va. De retour de blessure, il manquait clairement de rythme. Il a surtout perdu les pédales en recevant deux cartons jaunes en moins de 30 secondes.
3 Delgado : Quelques enchaînement techniques intéressant, mais en rien décisif. Il manque d'influence et de poids sur le côté.
3 Lisandro : 90 minutes d'errance sur le terrain, il a perdu quasiment tous les ballons qu'il a reçu. Du mieux en deuxième période avec l'entrée de Gomis.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut