Comme la semaine précédente, les équipes professionnelles de l'OL joueront au même moment le 15 mars prochain. Une situation qui se répète cette saison.
Ce sera la quatrième fois que ce cas se produit cette saison, mais surtout la deuxième fois de suite. Après le 22 octobre, le 26 novembre et le 9 mars, les équipes professionnelles de l'OL joueront à nouveau en même temps le vendredi 15 mars prochain. En effet, on sait depuis début février que les Fenottes recevront ce jour-là Fleury à 21 heures. A la même heure, les hommes de Pierre Sage iront à Toulouse pour la 26e journée de Ligue 1.
Une décision de programmation qui va contraindre les supporteurs lyonnais, même si le public n'est pas le même, à faire un choix pour suivre le club de cœur. Si une semaine plus tôt, les coups d'envoi seront décalés de 45 minutes, ce ne sera pas le cas cette fois-ci.
Au moins, il n'y pas deux réceptions simultanées
Puisque les coéquipiers d'Alexandre Lacazette voyageront sur le terrain du TFC, cela ne posera pas de problèmes logistiques à l'institution pour organiser la réception de deux parties simultanée. En revanche, il est derrière difficilement audible d'entendre les institutions affirmer qu'elles veulent promouvoir le football féminin. Car si la FFF n'est cette fois-ci pas responsable, ayant prévu son calendrier en première, ce sont encore une fois les fans qui en subiront les conséquences.
Et après on dira que la FFF fait tout pour le foot féminin ??? Cela me fait bien rire. J'espère que cela sera réglé avec la création de la LFPF n'est ce pas M Aulas ?
On me souffle à l'oreille que le docteur Traboule ne serait pas étranger à cette décision...
😉😜