Avant le match en retard de la 17e journée de Ligue 1 entre Toulouse et l'OL (19h), Alain Casanova s'est montré élogieux envers son adversaire.
Malgré ses récentes prestations décevantes, l'OL fait encore peur. Le match entre Toulouse et l'Olympique lyonnais ce mercredi (19h) est important pour les deux équipes. De leur côté, les Toulousains sont dans l'obligation de prendre des points pour s'éloigner de la zone rouge. L'entraîneur Alain Casanova s'est montré flatteur au moment d'évoquer son adversaire. "Il ne faut pas s'attendre à une équipe qui sera en dessous. On sait que Lyon nous est supérieur. Quand on est capable d'aller gagner à Manchester City, de faire nul contre le Shakhtar, ça démontre la qualité de cette équipe", explique-t-il.
"Un potentiel égal à celui du PSG"
Des performances en Ligue des champions qui poussent l'entraîneur a comparé l'OL et le PSG. Il ajoute : "Je pense que Lyon a un potentiel pratiquement égal à celui de Paris, peut-être avec plus de jeunesse. Ce qui peut expliquer l'inconstance des résultats." Dans la course au podium, les Lyonnais devront donner raison à Alain Casanova pour repartir avec les trois points.
il est gentil Alain.. il a posé un cv pour l'année prochaine ou quoi :p
Alain Casanova sait très bien ce qu'il faut dire pour que les joueurs de l'OL se sentent en confiance et abordent le match en pensant que c'est gagné d'avance. Le temps pour eux d'ouvrir le score et ensuite il suffit de garer le bus devant les cages.
c'est triste mais c'est tellement vrai ce que tu dis
Et puis en cas de victoire « on a gagné contre l’un des deux meilleurs de ligue 1 ». Et en cas de défaite même explication . »on a perdu contre l’un des deux meilleurs de ligue 1 » donc Alain Casanova a tout bon dans sa com.
Oh ! les éloges ! Je n'aime pas ça ! L'adversaire semble déjà avoir compté ses points.