Après avoir concédé deux buts dans le dernier quart d'heure, l'entraîneur du TFC s'est avoué frustré par le match nul (2-2).
Le TFC serait presque déçu de ce match nul (2-2) contre l'OL. Avec deux buts d'avance à un quart d'heure du terme, les Toulousains se voyaient prendre les trois points. Le pied gauche de Nabil Fekir en a décidé autrement. Un point au gout amer pour Alain Casanova. "Le scénario nous donne une grande frustration. Quand on mène 2-0, on pense qu’on a fait le plus dur. On concède trop rapidement le but du 2 à 1. Le scénario a alors totalement changé. Lyon a fait rentrer des joueurs offensifs de grande qualité qui ont su mettre une grande pression sur notre défense. Je regrette que nous n’ayons pas mieux négocié cette balle de 3-1 avec le retour fantastique de Mendy. Malgré toute cette frustration, il y a beaucoup de satisfactions", a regretté l'entraîneur toulousain.
S'il y a un club qui doit être déçu c'est bien l'OL !
Tu m'étonnes, qui n'a pas craint à 2-0 que le match soit plié ? Cette incapacité à tenir un score c'est inquiétant, je comprend que leur coach ne soit pas serein.