Victime d’un coup au visage contre Lorient le week-end, Mikkel Desler ne s’était pas entraîné de la semaine avec Toulouse. Le latéral droit est pourtant bien dans le groupe toulousain pour le match contre l’OL ce dimanche (17h05).
Après trente minutes dimanche dernier, Mikkel Desler avait été contraint de laisser sa place face à Lorient. Remplacé par Warren Kamanazi, le latéral avait été touché au visage par la main du Lorientais Darlin Yongwa. Un coup qui semblait anodin, mais qui a entraîné une rayure à la rétine d’après les propos de son entraîneur Carles Martinez Novell. "Il va de mieux en mieux. Il a une petite rayure à la rétine suite à son contact. Il a pris un traitement avec de la crème. Son état s'améliore, on va continuer à la suivre."
Ne s’étant pas entraîné de la semaine, Desler est toutefois bien présent dans le groupe retenu par l’entraîneur de Toulouse pour le déplacement à Décines pour affronter l’OL. Naatan Skyttä (adducteur), Zakaria Aboukhlal (genou) et Mamady Bangré (reprise) sont eux indisponibles.
Le groupe de Toulouse contre l’OL : Himeur, Dominguez, Restes - Nicolaisen, Desler, Costa, Kamanzi, Mawissa, Suazo, Diarra, Keben - Spierings, Genereau, Sierro, Gelabert, Schmidt, Casseres - Dallinga, Cissoko, Begraoui, Donnum, Magri
Tu m'étonnes 😉
Je ne connais aucun joueur, mis à part Restes qui est le gardien des espoirs
Contre l'OL on s'efforce de jouer car chacun y trouvera certainement une occasion de but, parfois la seule de la saison.